Euphony Online

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par freretuc » 02 Juil 2005 14:48

Anonymous a écrit :Bonjour,

Je suis interessé par la formule eulight à 20 euros, mais j'ai quelques questions:
Combien de temps faut-il pour que ce soit activé (cette ligne téléphonique a déjà "accueilli" une autre connection adsl si cette info peut être utile)? Par quel moyen est-ce le plus rapide? Téléphone, formulaire en ligne, peut-être y a-t-il des magasins qui proposent votre offre dans la région de Louvain-la-neuve?
Doit-on s'engager pour une période minimum?

Merci

Ed

Au niveau du temps pour être activé, ça va mieux qu'avant mais faudra compter entre 15 jours et 1 mois.

Au niveau de la rapidité, je pense que ce sera pareil dans tout les cas, le plus long moment à attendre c la réponse de Bgc (3 semaines max)
Tu peux passes par le site http://www.speed.be/adsl/resultat_adsl.asp (mais ce n'est pas plus rapide, j'ai déjà testé). ou alors il faut passer par un consultant euphony.

Au niveau de la durée du contrat c 12 mois un peu près comme partout.
freretuc
Acharné
Acharné

Message(s) : 1217

Message par Kyubi » 16 Juil 2005 03:37

Effectivement, les animés ne sont pas légaux mais la différence par rapport aux films et aux mp3, c'est qu'ils sont "tolérés", tant qu'ils ne sont pas licenciés en France (pour les vo st fr).
D'ailleurs, dès qu'une série est licenciée en France, elle est instantanement supprimée des sites qui la propose en direct download (ou lien bt).
Quoiqu'il en soit, je ne me considère pas comme hors-la-loi ! Ca serait un comble (encore un).

Encore effectivement, j'ai reçu un mail de la part d'euphony (pour rester dans le sujet) qui stipulait que j'avais trop téléchargé, que dans la région il fallait économiser de la bande passante, blablabla, et qu'à cause de ma "trop grande consommation", il bridait ma connexion...
Je comprend leurs intentions mais c'est vraiment un coup de poignard dans le dos pour moi, c'est mon point de vue.
D'ailleurs si ça ne change pas, je résilie mon abonnement et je vais voir ailleurs tout simplement :)

A quand les offres de la France en Belgique ??? (snif)
On avait de l'avance à l'époque, maintenant on est carrément revenu à l'age de pierre mdr, c'est pitoyable et tout ça grace à Belgacom, merci à eux...

Je continue ma tartine tant que je suis lancé : Belgacom offre des réductions sur le pack d'installation mais pourquoi grand dieu (jsuis pas croyant n'espérez pas) personne ne joue avec des offres sur le volume de téléchargement ???
Y'a quelque chose qui m'échappe dans tout ça, d'ailleurs une explication (une vraie pas une monologue de politicien) serait la bienvenue :D

Dja !
Kyubi

quitter Versatel

Message par geant_vert78 » 20 Juil 2005 13:55

Bon, bah meme tarif, j'en peux plus de Versatel
pour du 512Kbps, vous savez combien j'ai au max ???? 80 Kbps, et on me repond qu'il n'y a pas de probleme et on clos l'incident.

Je viens de les mettre en demeure de resilier mon abonnement et me rembourser 4 mois sur les 11 déjà payé.

foutage de gueulle chez eux

sinon, euphony ? ca marche aussi dans le trou du C...L de la belgique ? soit chez moi. Avec Belgacom j'avais mes 3 Mega pile poil, avec versatel, que dalle... j'attends Euphony ???

qqun est de la province du luxembourg ?
delais d'activation en ce moment ?
geant_vert78
Membre
Membre

Message(s) : 70

Message par rafoo » 24 Juil 2005 20:11

En parlant d'Euphony, personne n'as-t-il des pointes de vitesses hors du commun ?

Parfois je teste mes vitesses sur adslbox, speedtest et netspeed et j'obtiens parfois des 1100ko/sec en download et du 800ko en up !!!!!!! ???

Enfin moi je m'en plains pas, mais si ca pouvait rester constant à cette vitesse, je dirais pas non :roll: :lol:
rafoo
Membre
Membre

Message(s) : 57

Message par Kyuubi » 30 Juil 2005 15:12

effectivement, c'est de bien belles pointes :)

Sinon, quelqu'un peut me dire comment on résilie un abonnement chez Euphony ? la procédure, etc. Ou un lien qui l'explique ?
J'ajoute que ça fait 8 mois que je suis chez eux et que mon abonnement est prévu pour 12 mois (comme la plupart des abonnements)
Merci :)
Kyuubi

Message par Invité » 01 Sep 2006 21:18

bonjour suis je le seul a avoir un tres gros ping ( genre 1000 ) avec euphony en ce moment ?
Invité

Précédent

Retour vers Autres ISP