Shak a écrit :Kira Yamato a écrit :verl a écrit :J'ai une question...est-ce que le cable perds bcp de puissance internet selon la distance....meme si je sais que ca jue sur plusieurs autres facteurs...
merci
ça joue nettement moins qu'en ADSL.. c'est pour ça qu'on préconise plus le cable quand on est trop loin d'une central téléphonique
ca joue tellement nettement mois que ca joue pas du tout
Anonymous a écrit :On parle toujours de vitesse, mais franchement qui a déjà téléchargé à la vitesse max, personne, ou alors un martien, mais y en t-il sur le forum?
warga a écrit :Dead_Can_Dance a écrit :warga a écrit :oue fin on va dire que leur couverture adsl est plus ou moin forte et que les rare aspect de négation son le prix/quotat et sur la fiabilitée de la connection tres rarement. Donc wait and see..
Pourquoi tu parles d'ADSL maintenant ? On parlait de VDSL il me semble non ?
Pcq tu dit que le vdsl est pas déveloper, il on eu aucun probleme avec l'adsl niveau stabilitée.
nith a écrit :Comme à l'offre numérique sur voo ...![]()
A moins que vous ne préfèriez qu'ils ouvre leur réseau sans tests afin
de leur taper dessus un peu plus dessus
Tuck a écrit :Shak a écrit :Kira Yamato a écrit :verl a écrit :J'ai une question...est-ce que le cable perds bcp de puissance internet selon la distance....meme si je sais que ca jue sur plusieurs autres facteurs...
merci
ça joue nettement moins qu'en ADSL.. c'est pour ça qu'on préconise plus le cable quand on est trop loin d'une central téléphonique
ca joue tellement nettement mois que ca joue pas du tout
sisi ca joue... seulement il y a des amplis tout le long de la ligne.
nith a écrit :Oui Tuck, en restant sur le même réseau? parce q'ouvrir une
connexion à 10 Meg dans un réseau Atm ... il faut tomber
au bon moment
Shak a écrit :nith a écrit :Oui Tuck, en restant sur le même réseau? parce q'ouvrir une
connexion à 10 Meg dans un réseau Atm ... il faut tomber
au bon moment
facile de parler comme ca quand on est pas concerné...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit