Dicussion ouverte sur les nouveaux portables MAC, les MACBOOK ou MACBOOK PRO.
Beaucoup d'utilisateurs PC sont ou seraient en passe de passer sur MAC depuis que APPLE à décider de s'équiper de processeurs intel (dual core, pour l'instant).
Ca ouvre énormément de portes et offre de l'attrait pour bon nombre d'utilisateur, comme moi d'ailleurs.
D'autant plus qu'au niveau design, compacité du matériel, fiabilité (style plantage, (dés)installation, ...) Apple n'a rien a envié aux autres solutions informatiques.
Je suis depuis peu à la recherche d'un nouveau portable (voir ultra-portable) pour remplacer mon vieillissant P4 2ghz 14' 256M de RAM 20G HD.
La compatibilité grâce à boot-camp (logiciel permettant d'installer une version windows XP sur un mac) me permettrait de toujours utiliser les quelques logiciels qui n'existeraient pas sur mac.
Si vous pouviez réagir sur les capacités de ces machines, leur esprit pratique, ... , leur autonomie, leurs caractéristiques techniques, bref tout ce qui peut aider à faire le bon choix pour l'achat d'un nouveau (ultra-)portable étant donné la réelle compatibilité des PC-MAC.
Toutes les portes sont ouvertes.
Merci de vos avis.