dagoba a écrit : Vous connaissez pas des sites pour savoir la distance de la borne la plus proche à chez vous ?
http://www.edpnet.be/cms.aspx?S=maxorder
Modérateur: Barbapapa
dagoba a écrit : Vous connaissez pas des sites pour savoir la distance de la borne la plus proche à chez vous ?
dagoba a écrit :Lol ou je vois ...
Sinon personne n'aurais un numéro de telephone ou je pourrais faire ma demande de changement de paire (pour ouvrir le trotoir quoi)?
J'ai dja essayer le service technique, et on e dit que je doit plutot sonner au service client au 080033800 mais imposible d'avoir quelqu'un ...
HELP
on4hu a écrit :c'est un cas commun a toute installation au dela de 3000 mêtres de la centrale, seule solution le câble operateur dans ton cas ou le sat
si tu cange d'opérateur 'adsl' cela sera identique ou pire - renseigne toi bien
Id0... a écrit :En fait je sais pas trop jusqu'où ils sont responsables mais y'a de grande chance qu'ils fassent l'intervention, le tout c'est de tomber sur la bonne personne.
Je te demanderais bien ton numéro de téléphone pour regarder mais je ne suis pas très fort en basse vitesse.
sven_belgastuces a écrit :Tu n'as pas bien lu je pense. Si synchro et ligne ok en 1 méga rien ne justifie un changement de paire de distribution.
dagoba a écrit :sven_belgastuces a écrit :Tu n'as pas bien lu je pense. Si synchro et ligne ok en 1 méga rien ne justifie un changement de paire de distribution.
Ce qui justifie un changement de paire, c'est que je paye 40€ par moi pour un service qui n'est pas comme celui qu'on m'avais anoncer ... Et pour moi c'est bien suffiant pour une intervention...
dagoba a écrit :Et pourquoi j'aurai moi le vdsl si on est en train de mettre des nouvelle lignes dans le vilage?
on4hu a écrit :le VDSL est de la fibre optique et non sur des fils de cuivre, tes nouvellespaires de cuivre amélioreront probablement la qualité de l"'adsl mais ne déplacera pas la centrale téléphonique.
Si tu a un abbo VDSL ta paire de cuivre va rechercher le convertisseur près de chez toi mais je doute que si tu est en pleine campagne on va placer une borne VDSL près de chez toi
maintenant tout dépend de BGC s'ils estime que le placement d'une borne près de chez toi leur apportera 25 clients BGC TV tu as toute tes chances
Kira Yamato a écrit :on4hu a écrit :le VDSL est de la fibre optique et non sur des fils de cuivre, tes nouvellespaires de cuivre amélioreront probablement la qualité de l"'adsl mais ne déplacera pas la centrale téléphonique.
Si tu a un abbo VDSL ta paire de cuivre va rechercher le convertisseur près de chez toi mais je doute que si tu est en pleine campagne on va placer une borne VDSL près de chez toi
maintenant tout dépend de BGC s'ils estime que le placement d'une borne près de chez toi leur apportera 25 clients BGC TV tu as toute tes chances
Pourquoi forcément des clients BGCTv?? la technologie VDSL est vendu séparément tous juste pour palié au problème de couverture ADSL dans de bonne condition, tout en permetant d'aller nettement plus vite !
Retour vers Disponibilité de l'ADSL
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit