par momo21 » 19 Juin 2006 10:24
Chers amis, je vous écris du bureau car ..... j'ai goûté au paradis, 1 heure samedi et puis plus rien, plus de PPP allumée et donc ni internet ni téléphone jusqu'à ce matin au moins.
Ca fait le deuxième week end que c'est pareil. En semaine, j'ai eu au moins une centaine de déconnexions (relevé par un gentil technicien-téléphoniste).
Deux coups de fil (du bureau) ce matin :
1. le technicien téléphoniste a mis sa bande magnétique ("on s'occupe de votre problème, il faut attendre"). Depuis 6 mois j'entends la même phrase, la bande va bientôt être usée.
2. mon contact "privilégié" au service plaintes ne me répond plus, il fait le mort. Un certain Jean-pierre prend la communication pour lui et me dit qu'il transmet à JF le fait que j'aimerais être tenu au courant par lui, via mon Gsm, de ce qu'on fait pour moi.
Bref, j'étais décidé à ne pas payer ma prochaine facture internet, je ne paierai pas non plus le forfait "national illimité" de 10 euros.
Bonne journée et je vous tiens au courant ce soir à la maison si ça marche, et si pas, demain matin au bureau.