t2 all in "migration"

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Message par momo21 » 17 Juin 2006 18:51

Merci de compatir Gust.

Peut-être y a-t-il un prob aussi avec la box, je verrai. Pour l'heure, je me goûte le paradis.

J'ai de nouveau fait des tests de vitesse : 350 kb/s puis 1450 kb/s. Quelle différence en quelques minutes. Si ça dure et que tout reste stable, je réclamerai plus tard pour la vitesse qui n'est quand même pas normale.

Bonne soirée
momo21
Membre
Membre

Message(s) : 89

Message par polo5 » 18 Juin 2006 19:25

Bonjour à toutes et tous !!

Gust, peux-tu me dire avec quelle adresse as-tu pu vérifier la distance entre chez toi et la centrale, merci pour ta réponse, voici ton post :

Distance habitation/centrale = 1009 m (ref edpnet)
@+ et l'entraide est précieuse !!!

http://users.teledisnet.be/mbe24961/index.htm

Polo
polo5
Habitué
Habitué

Message(s) : 350

Message par Gust » 18 Juin 2006 19:41

polo5 a écrit :Bonjour à toutes et tous !!

Gust, peux-tu me dire avec quelle adresse as-tu pu vérifier la distance entre chez toi et la centrale, merci pour ta réponse, voici ton post :

Distance habitation/centrale = 1009 m (ref edpnet)

Bonsoir Polo

http://www.edpnet.be/cms.aspx?S=maxorder

En haut, à droite, pour changer la langue (Belgium nl, fr ou en)

Distance confirmée par Tele2.

Bonne soirée.
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7431

Message par polo5 » 18 Juin 2006 19:48

Merci pour ta réponse hyper rapide !!! Je teste cela de suite !!

Bonne soirée et bon match !!
@+ et l'entraide est précieuse !!!

http://users.teledisnet.be/mbe24961/index.htm

Polo
polo5
Habitué
Habitué

Message(s) : 350

Message par momo21 » 19 Juin 2006 10:24

Chers amis, je vous écris du bureau car ..... j'ai goûté au paradis, 1 heure samedi et puis plus rien, plus de PPP allumée et donc ni internet ni téléphone jusqu'à ce matin au moins.

Ca fait le deuxième week end que c'est pareil. En semaine, j'ai eu au moins une centaine de déconnexions (relevé par un gentil technicien-téléphoniste).

Deux coups de fil (du bureau) ce matin :

1. le technicien téléphoniste a mis sa bande magnétique ("on s'occupe de votre problème, il faut attendre"). Depuis 6 mois j'entends la même phrase, la bande va bientôt être usée.

2. mon contact "privilégié" au service plaintes ne me répond plus, il fait le mort. Un certain Jean-pierre prend la communication pour lui et me dit qu'il transmet à JF le fait que j'aimerais être tenu au courant par lui, via mon Gsm, de ce qu'on fait pour moi.

Bref, j'étais décidé à ne pas payer ma prochaine facture internet, je ne paierai pas non plus le forfait "national illimité" de 10 euros.

Bonne journée et je vous tiens au courant ce soir à la maison si ça marche, et si pas, demain matin au bureau.
momo21
Membre
Membre

Message par [!]sMaeL » 19 Juin 2006 11:05

Envoie leurs un fax ou un recommandée et explique dans ta lettre ton mécontentement et que ca fait déjà x temps que ton problème n'a pas été résolu ... Dis leurs que tu es à la limite du ral bol et que si dans un x délai le problème n'est pas réglé, tu quittera Tele2 avec une annulation sans frais qui inclura des dédommagements. Sinon tu portes plainte contre eux. Par téléphone c'est du blablaba, il n'y a rien de concret la dedans. Une demande et plainte faite par écrit, demande encore 10x plus d'attention que par téléphone. Le gars au téléphone te connait pas, donc pour lui il a rien à perdre et si il se fou de toi, il mettra ta demande à la poubelle ni vu ni connu. Donc momo, prend un bic un belle feuille blanche et exprime ta colère. Tu sais j'étais dans la même situation que vous êtes mtn. Mais pour moi cela était arrangé 1 mois après, dû à un fax bien salé ! De plus, lors de ma résiliation j'ai pu bénéficier de 1 mois d'internet et téléchargement gratuit jusqu'a que ma ligne soit totalement fermée.

Ne laisse pas les choses s'agrandir encore plus, sinon tu risqueras de jamais bénéficier de ta bande passante au max.

ps: ne pas payer sa facture, c'est pas une bonne solution. Demande plutôt un dédommagement ...
Ismael le sage: de temps en temps?
-------------
Scarlet 20 mbpsADSL2+ 60 go quota
D-link rangebooster 2740B

Image
[!]sMaeL
Acharné
Acharné

Message(s) : 1080

Message par momo21 » 19 Juin 2006 11:39

Merci pour les conseils. J'attends ce soir pour jauger la situation (car en fait samedi pendant 1 heure j'ai fait jusqu'à 1450 kb/s que je n'avais jamais atteint) et puis, je faxerai tout d'abord et enverrai ensuite un recommandé fin de semaine.
momo21
Membre
Membre

Message par naimo » 21 Juin 2006 19:37

Bonsoir à tous! J'ai un petit problème.Le téléphone ne fonctionne plus alors que la vitesse est excellente, la lumière voip s'est soudainement éteinte. Pensez vous que cela serait dû à la migration? Un RESET peut il régler le problème?

Merci de m'aider! Bonne soirée à tous!
naimo
Membre
Membre

Message(s) : 65

Message par Gust » 21 Juin 2006 19:45

naimo a écrit :Bonsoir à tous! J'ai un petit problème.Le téléphone ne fonctionne plus alors que la vitesse est excellente, la lumière voip s'est soudainement éteinte. Pensez vous que cela serait dû à la migration? Un RESET peut il régler le problème?

Merci de m'aider! Bonne soirée à tous!

Bonsoir

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=26848

voir les messages de ce jour.
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7431

Précédent

Retour vers Base