Premières impressions d'EDPnet satisfaisantes. Attendons quelques jours pour critiquer ou louanger... lol
Sinon, j'ai un petit soucis avec mon DI-604. Je n'ai rien vu qui pourrait ressembler de près ou de loin à mon problème dans la Rubrique ADSL/Routeur du forum, donc je le poste ici en espérant qu'il y ait un lien et surtout une solution...

Configuration:
- 2 PC avec Windows XP Pro
- modem Alcatel Speed Touch Home
- routeur DI-604 (rev D2 avec firmware 3.11)
Problème:
Je n'arrive plus à surfer sur internet que se soit avec IE6 ou FireFox 1.5.
Cependant, je peux y jouer online et utiliser eMule, mIRC et Azureus sans problème.
Le routeur fonctionne normalement en LAN puisque je sais accéder aux données d'un Pc via l'autre et vice-cersa. J'y joue aussi en LAN. Donc il n'y a pas de problème de ce côté.
Tous les câbles sont bons (surtout avec de la sauce mamouth... lol). Je les ai interchangés. La situation reste la même.
J'ai même fait un reset du routeur et l'ai reconfiguré. Ca ne change rien.
Y'aurait-il des paramètres spécifiques à régler ou des données à introduire?
Maintenant, si je branche le modem à l'un des PC; il n'y a aucun problème pour surfer. Les jeux online et download en tout genre fonctionnent comme un charme.
J'espère que la description du problème vous semble claire et qu'une solution autre que l'achat d'un modem/routeur soit possible... $-)
Bon, je peux toujours ouvrir un ticket et poser la question à EDPnet, mais peut-être que l'un d'entre vous connaît déjà la solution au problème...
J'attends vos suggestions constructives et vou remercie d'avance du temps qui vous y consacrerez...