Je suis un grand "fournisseur de mails" (blague, vidéo,..) et la liste de personnes a qui je l'envoie est conséquente (+ de 90 personnes ) Je vous rassure, jn n'envoie pas de SPAM

Jusqu'ici, je ne rencontrais pas de problèmes pour ces envois car mon ancien FAI (EASYNET) ne mettait aucune limite à ce niveau.
Or, ici, depuis hier (date de mon activation EDPNET), je constate que je ne peux plus travailler avec mes "listes de diffusion" habituelles car je reçois chaque fois un message d'erreur.
Vous me direz , c'est simple, je dois couper mes listes de diffusion en 2 ou 3! mais c'est 2 fois plus de travail à accomplir, LOL ! (j'suis fainéant, je sais, mais j'passe déjà près de 2 heures par jour à préparer/envoyer ces mails, lol) Et ca serait peut etre aussi mon volume d'envoi qui se verrait doublé voire triplé (là, ce n'est pas une certitude car je ne sais pas comment ca fonctionne)
Alors, si certains d'entre vous ont déjà été confronté à ce problème, qu'ils ont une idée, une solution, elle est la bienvenue. Sinon, je devrai m'adresser à Monsieur EDPNet pour voir s'il n'y a pas moyen d'avoir une dérogation sur le nbre de destinataires maximal