Futur abonné EDpnet .....

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Futur abonné EDpnet .....

Message par acideuh » 30 Mai 2006 20:56

Bonjour , je suis actuellement chez Latribu , mais suite a un demenagement , je part habiter a Aalst (Nieuwerkerken) Etant donné que Latribu ne sert pas cette partie de la Belgique , je me tourne vers EDPnet comme nouveau fournisseur internet.

Pour etre sur de ne pas me tromper j aurais aimer avoir un lien vers une page de leur site qui donne des infos par rapport a un n° de tel pour leur ligne ( vitesse , distance , etc etc )

J espere ne pas etre decu du futur fournisseur ...

Merci d avance pour vos reactions , commentaires

Ps : le fournisseur de ligne telephonique seras peut etre TELE2 est ce que cela posserait probleme pour mon raccordement chez EDPnet ?

:wink:
Image
Image
acideuh
Acharné
Acharné

Message(s) : 1682

Message par Darki » 30 Mai 2006 22:00

Bonjour,

Pour les infos de ta ligne, c'est sur www.edpnet.be , sur la gauche.

Ps : le fournisseur de ligne telephonique seras peut etre TELE2 est ce que cela posserait probleme pour mon raccordement chez EDPnet ?

Mais tu auras bien une ligne Belgacom, à moins d'opter pour tele2allin, ce qui inclus l'abonnement ADSL, non?
Darki
Acharné
Acharné

Message(s) : 1423

Message par acideuh » 30 Mai 2006 22:44

ok , merci j ai fait le test mais voici la reponse

En ce moment nous ne pouvons pas vérifier vos vitesses maximales de réception et en envoi. Si vous commandez maintenant, nous vous contacterons par e-mail pour vous communiquer la vitesse maximale. Votre commande sera traitée après votre confirmation finale.

:-?
Image
Image
acideuh
Acharné
Acharné

Message(s) : 1682

Message par Jacmic » 31 Mai 2006 10:18

acideuh a écrit :ok , merci j ai fait le test mais voici la reponse

En ce moment nous ne pouvons pas vérifier vos vitesses maximales de réception et en envoi. Si vous commandez maintenant, nous vous contacterons par e-mail pour vous communiquer la vitesse maximale. Votre commande sera traitée après votre confirmation finale.

:-?

Réessaye à un autre moment ou continue dans les étapes jusqu'à la dernière étape (commande). Cette commande ne sera effective qu'après ta confirmation finale après réception du mail. Tu t'engage à rien tant que tu n'a pas donné ton accord. Il n'y a rien à craindre.
:bier:
Jacmic d'Houte-si-Plou
Houte-Si-Plou ? Endroit reculé, peuplé d'habitants incultes et illettrés, et connu pour son "Université"
Client EDPnet depuis le 8/10/2004 "Just in case" 6144/640 kbps Débit moyen : 4800/550 kbps Distance : 1410 m Noise margin : 20/18 dB Attenuation : 21/9 dB
Jacmic
Membre
Membre

Message(s) : 166

Message par evildead » 31 Mai 2006 19:50

Salut acideuh :wink:

ou te fait plus simple tu leur téléphone ,le test sera fait desuite.Service rapide et sérieux chez EDPNET :bier: :bier: ha je crois qu'il me reste de la monnaie alors :leffe:
Image
Image
evildead
Membre
Membre

Message(s) : 103

Message par blietaer » 01 Juin 2006 16:57

alros du haut de mon expérience de moins d'un mois chez eux (bah oui ce qui compte c'est l'activation) je peux te dire que mes critères d'un opérateur sont :
- prix: exactement ce que je cherche
- vitesse: plus que ce que j'ai besoin (annoncé!)
- connection : rapide et efficace
- temps d'activation : moins d'une semaine (il y a deux semaines)
- service / support: exceptionnel!!!et numéro normal!!

ce dernier point est des plus important puisque pour moi, tout changement d'opérateur s'accompagne obligatoirement et statistiquement d'un (minimum) appel au helpdesk.
Dans ce cas-ci (en matinée) ca a sonné 3x puis la dérivation pour la langue et puis la solution à mon problème identifié (BGC) et resolu en 2jours.

Voila pour mes 0.02€ !!
blietaer
Acharné
Acharné

Message(s) : 1850

Message par cougilou » 01 Juin 2006 17:01

C'est vrai je confirme, le SAV est vraiment bien.
Et très poli au téléphone.(voix féminine très sexy) :P
Je ramène d'ailleurs des nouveaux clients chez Edpnet.

Manque plus qu'ils trouvent la solution à mon problème de noise margin trop bas pour leurs envoyer une carte postale :wink:
cougilou
Acharné
Acharné

Message(s) : 2129

Message par Jacmic » 01 Juin 2006 17:14

cougilou a écrit :Je ramène d'ailleurs des nouveaux clients chez Edpnet.

EDPnet récompense-t-il les rabatteurs ? :lol:
Jacmic d'Houte-si-Plou
Houte-Si-Plou ? Endroit reculé, peuplé d'habitants incultes et illettrés, et connu pour son "Université"
Client EDPnet depuis le 8/10/2004 "Just in case" 6144/640 kbps Débit moyen : 4800/550 kbps Distance : 1410 m Noise margin : 20/18 dB Attenuation : 21/9 dB
Jacmic
Membre
Membre

Message(s) : 166

Message par evildead » 01 Juin 2006 17:58

Jacmic a écrit :
cougilou a écrit :Je ramène d'ailleurs des nouveaux clients chez Edpnet.

EDPnet récompense-t-il les rabatteurs ? :lol:

Non justement c'est nous qui recompensons ce FAI pour leurs sérieux et leur connection nickel :wink: :leffe: et qui dit nouveaux clients dit service encore plus effiçace EDPNET ce sont des pro ce n'est pas un FAI de m***** :wink: :vin:
Image
Image
evildead
Membre
Membre

Message(s) : 103

Retour vers EDPnet