Modérateur: Barbapapa
new@surfadsl a écrit :guymauve a écrit :Ils sont sur quel réseau ??
Ils ont différents profils ??? (3.3 par exemple ? )
Turboline/Belgacom
4096/256, ...
wolverine a écrit :Une petite questions pour les clients Dommel:
Qu'est ce qu'ils veulent dire par "adsl netconnect - telecom installation", qui est apparemment optionel...?
Ca correspond à quoi exactement ? C'est necessaire pour avoir l'adsl ou pas ?
Comme ca coute plus de 100 Euros, j'aurais voulu savoir à quoi ca correspond.
Merci d'avance.
wolverine a écrit :Oui, ils disent bien que les frais d'activation sont gratuits ("pay no setu fee"), mais dans les options ils parlent de "netconnect-telecom installation" pour 119 Euros.
Si il s'agit juste d'installer un filtre sur la ligne, on n'a pas vraiment besoin d'un technicien pour ca... mais alors pourquoi ils demandent 119 Euros ?
Pas clair tout ca...
Numat a écrit :Hello à tous,
je viens de m'inscrire chez dommel (et oui, encore un de plus).
J'ai bien lu tous les renseignements mais y a un truc que je comprends pas. Il parle d'un contrat que l'on reçoit. Est-ce le proforma invoice que l'on reçoit dans sa boîte juste après l'inscription ou est-ce que ça arrive par la poste.
Je paie quand les 32.92€ de cette facture au fait ? Tout de suite ou quand nous avons signé le contrat ??
Merci de vos réponses
Numat a écrit :Ben non, je que l'on reçoit à l'inscription est une facture proforma pour payer le 1er mois (avant que la domiciliation soit effective). Le contrat, il arrive un peu plus tard dans la journée et il fait 6 pages.
Je suis rassuré
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit