ciciobello a écrit :pouvez-vous faire un test de download du fichier suivant :
http://www.ftp.be/packages/knoppix/KNOP ... -23-EN.iso
Actuellement, je télécharge à 280 Ko/s.
Merci. @+
C'est très variable de 200 à 600 k/s
Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
ciciobello a écrit :pouvez-vous faire un test de download du fichier suivant :
http://www.ftp.be/packages/knoppix/KNOP ... -23-EN.iso
Actuellement, je télécharge à 280 Ko/s.
Merci. @+
FreD_xl a écrit :Toi christophe1234 qui était tout heureux d'être chez Edpnet, joie qui fut de très très courte durée. Premier deux jours sur leurs résaux et déjà un ticket mdr. Voila ce que donne la concurrence en soirée 50 ko's après on vient dire que Belgacom c'est de la mer... 6140 en down mais en download c max max 200 ko's quand tout va bien. Et quand ca sature c'est égale à Tele2 50 ko's. Fallait rester chez Belgacom ou la tu avais la stabilité mais ici nawak. C'est pour ca que chez bgc on paye un peu plus chere la au moins on est pas décu comme certain ISP qui sont memes pas capable de régler une sursaturation. A votre sante et mauvais débit
blaiseaz a écrit :FreD_xl a écrit :Toi christophe1234 qui était tout heureux d'être chez Edpnet, joie qui fut de très très courte durée. Premier deux jours sur leurs résaux et déjà un ticket mdr. Voila ce que donne la concurrence en soirée 50 ko's après on vient dire que Belgacom c'est de la mer... 6140 en down mais en download c max max 200 ko's quand tout va bien. Et quand ca sature c'est égale à Tele2 50 ko's. Fallait rester chez Belgacom ou la tu avais la stabilité mais ici nawak. C'est pour ca que chez bgc on paye un peu plus chere la au moins on est pas décu comme certain ISP qui sont memes pas capable de régler une sursaturation. A votre sante et mauvais débit
Toutes façons moi c'est le UP qui m'interesse le plus. Et pour ça EDPnet est imbattable. Aucun autre FAI avec le profil 6144/640 ne fait le poids.
Et surtout à ce prix, je ne peux trouver mieux. Tu ne connais pas les besoins de tout le monde, alors fais pas ton malin...
C'est pas une excuse pour EDPnet
FreD_xl a écrit :Toi christophe1234 qui était tout heureux d'être chez Edpnet, joie qui fut de très très courte durée. Premier deux jours sur leurs résaux et déjà un ticket mdr. Voila ce que donne la concurrence en soirée 50 ko's après on vient dire que Belgacom c'est de la mer... 6140 en down mais en download c max max 200 ko's quand tout va bien. Et quand ca sature c'est égale à Tele2 50 ko's. Fallait rester chez Belgacom ou la tu avais la stabilité mais ici nawak. C'est pour ca que chez bgc on paye un peu plus chere la au moins on est pas décu comme certain ISP qui sont memes pas capable de régler une sursaturation. A votre sante et mauvais débit
Steadyson a écrit :Your current download speed:
3709kbit/s
or
464kbyte/s Your current upload speed:
530kbit/s
or
66kbyte/s
Peut mieux faire...
ChrisTNT a écrit :je suis chez easynet et je vais prendre la porte comme tous les autre qui sont easynet mais j aurais voulu savoir si vous etes content de vos connection edpnet ?? ou si il y a des problemes particuliers ?
la stabilité,
la connection est en adsl, adsl2 ou adsl2+ ?
remarques ...
les pings sont bons ??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit