Je suis sensé être à 4 M !!!!
Modérateur: Barbapapa
ragrati a écrit :J'habite à Bxl
Je dois résilier alors?
ragrati a écrit :j'ai accés au routeur
Où voit on le profil?
ragrati a écrit :merci
j'ai bien 384/4.096
ça représente quoi?
bugs24 a écrit :ragrati a écrit :merci
j'ai bien 384/4.096
ça représente quoi?
la synchronisation, la vitesse à laquelle ton modem et son équivalent à l'autre bout de la ligne dialoguent.
en gros ça innocente ta ligne, c'est apprès que ça suit pas
RippeR a écrit :Tout à fait mais vois déjà à désactiver Web Browser Discovery, tu multiplieras déjà ta vitesse par deux en attendant un upgrade VP
bugs24 a écrit :RippeR a écrit :Tout à fait mais vois déjà à désactiver Web Browser Discovery, tu multiplieras déjà ta vitesse par deux en attendant un upgrade VP
excuse mon inculture mais c'est quoi web discovery ?
RippeR a écrit :bugs24 a écrit :RippeR a écrit :Tout à fait mais vois déjà à désactiver Web Browser Discovery, tu multiplieras déjà ta vitesse par deux en attendant un upgrade VP
excuse mon inculture mais c'est quoi web discovery ?
Hi Bugs24,
Sur les ST706 et 716, il y a un gadget activée par défaut qui porte ce nom et sert au contrôle parental à travers le routeur (filtre par url , blacklists et contenu) qui ralentit très fortement la navigation. Le contrôle parental est désactivé par défaut, c'est donc idiot d'activer cette fonction.
Son autre (in)utilité est d'afficher au lieu du 404 classique un 404 en couleurs propre à Thomson.
Normal que tu ne connaisses pas, BGC ne distribue pas ces routers, moi, j'utilise un 716GWF donc j'ai épluché tous ses paramètres pour en tirer le meilleur parti
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit