Bonjour,
Je viens d'essayer de régler un souci sur le PC de mon père : il a acheté un PC neuf en octobre avec Norton Internet Security installé dessus. Préférant Avast Av, il a également installé ce dernier.
Evidemment les deux ne cohabitaient pas, il fallait demander à Norton de se la fermer avant de lancer Avast.
J'ai donc essayé de me débarasser de Norton par tous les moyens (téléchargement des fichiers pour la désinstallation chez symantec, mode barbare en mode sans échec). Rien n'y a fait, Norton est toujours là, mais aujourd'hui, il ne fonctionne plus.
Seulement voilà, aujourd'hui MS Office doit être configuré pour se lancer après un scan à l'accès de Norton. Celui-ci ne fonctionnant plus, je peux ouvrir des documents office mais cela prend 5 minutes au minimum au PC. Ce qui est un peu inconfortable...
Quelqu'un sait comment configurer ce scan à l'accès, svp? (j'aimerais bien ne pas avoir à le faire dans NIS, car celui ci refuse de se lancer, et même de se réinstaller par-dessus l'ancienne version).