Et c'est reparti pour un tour !!!
Mais qu'ils font chez EDPNET ?????
Voici les résultats (EDPNET)
http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 873 kbit/s or 109 kbyte/s
- Upload speed : 530 kbit/s or 66 kbyte/s
Thu Apr 27 2006 at 20:24:34 UTC+0200
http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 637 kbit/s or 80 kbyte/s
- Upload speed : 530 kbit/s or 66 kbyte/s
Thu Apr 27 2006 at 20:25:55 UTC+0200
Your result is 65.556 KiloByte per second
Avec Login Belcenter :
http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 4909 kbit/s or 614 kbyte/s
- Upload speed : 530 kbit/s or 66 kbyte/s
Thu Apr 27 2006 at 20:32:03 UTC+0200
http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 4936 kbit/s or 617 kbyte/s
- Upload speed : 530 kbit/s or 66 kbyte/s
Thu Apr 27 2006 at 20:33:18 UTC+0200
This test will measure your download speed between speedtest.edpnet.be
and your own pc 87.178-112-217.adsl.belcenter.be
Your result is 597.632 KiloByte per second
Et avec login (SCARLET)
http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 4927 kbit/s or 616 kbyte/s
- Upload speed : 530 kbit/s or 66 kbyte/s
Thu Apr 27 2006 at 20:36:09 UTC+0200
Je confirme donc que le problème vient UNIQUEMENT avec login EDPNET.
Si d'autres personnes possèdent aussi d'autres login (SCARLET ou BELCENTER) ils seront bon de mettre aussi les divers résultats en lignes sur ce forum.
Je commence un peu à m'inquiéter parce que jusqu'ici cela ne ressemblait pas à EDPNET de laisser ainsi les choses. 4 jours voir plus que l'on remarque des ralentissements très importants à leur niveau et rien ne bouge.
Seul réponse apportée pour l'heure par le helpdesk on cherche d'où vient le problème. Chose assez curieuse qui revient également chez d'autres c'est qu'ils ont fait part du problème à Belgacom.
Excusez-moi, mais je ne vois pas trop ce que Belgacom vient faire ici vu que le problème se situe à leur niveau. A moins qu'il n'y connaissent rien du tout et qu'ils sont simple revendeur d'abonnements d'internet sans matos derrière.
Je leur refait un mail pour leur signifier que je commence à m'impatienter.
Chose encore plus étrange le problème n'apparait pas "état du réseau"
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