Bonjour.
Après avoir essayé Scarlet (2 mois sans tél ni internet), puis Versatel (modem qui n'a jamais marché et vitesse entre 2 K et 120 K pendant 1 mois), j'ai voulu essayer Euphony...
Bigre...
Au début, (c'est à dire avant d'être connecté) , tout allait bien. Contrat envoyé en une journée, lettre de confirmation trois jours plus tard...
Mais le jour de la première connection... Le bordel!
En principe je n'avais qu'à entrer le username et password dans le modem, et à sélectionner l'option "Euphony", puisque mon modem a la particularité de connaître déjà les paramètres adsl de ce petit opérateur anversois (bizarre il ne connait pas Belgacom par contre...).
Donc je clique sur le logo Euphony, j'entre le username et password, le modem fait un reset... et là... pas moyen de se connecter.
Je téléphone au numéro du helpdesk... réponse en 1 minute... pour qui a connu Scarlet c'est une bonne surprise!
Mais voilà... On vérifie tout avec l'opérateur, il me dit: c'est chez nous, je vais en parler à mon collègue et je vais vous rappeler. Puis plus de nouvelles.
.
Après beaucoup de discussions, Euphony propose de faire venir un technicien chez moi..
Le technicien passe, branche son propre PC et son propre modem.
Il me dit: "Ca est pas votre faute, ça est la faute de la ligne, je vais direct appeler Euphony et on va devoir changer ça"
Quelques jours après, toujours pas de nouvelles...