Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Orlando a écrit :Ce me semble pas possible qu'ils n'ont pas un monitoring sur la capacité du réseaux !
Il doit bien y avoir un rouge qui doit s'allumer quelque part chez eux ... mais comme il faut payer pour augmenter la capacité, ça se resoud pas du jour au lendemain.
Tous nos noeuds de réseau sont suveillés 24/7/365. Et sans vanité, notre backbone est à beaucoup près saturé.spalax a écrit :ce qu il ce peut c est que leur bande passante soit saturée sur leur backbone et cela si ils ne le monitorent pas il ne peuvent pas le voir
pour ce qui est de l augmentation en effet ils doivent commander un up de leur bande passante qui nécécite surment des travaux phisique aussi
Si quelque chose ne vous est pas clair, n'hésitez pas à nous demander plus de renseignements. La transparence nous est très importante.cougilou a écrit :j'ai reçu une réponse à mon ticket, un "linetest : vp cap": un tableau avec plein de valeurs du réseau Broba, avec le temps,la quantité de données téléchargées....mais je n'y comprends rien du tout.
En quoi cela va m'informer?
Pas clair le sav
EDPnet a écrit :Tous nos noeuds de réseau sont suveillés 24/7/365. Et sans vanité, notre backbone est à beaucoup près saturé.
Nous vous invitons néanmoins de nous contacter, de préférence via un ticket My EDPnet, afin que nous puissions analyser d'où provient l'embouteillage local.
Orlando a écrit :EDPnet a écrit :Tous nos noeuds de réseau sont suveillés 24/7/365. Et sans vanité, notre backbone est à beaucoup près saturé.
Nous vous invitons néanmoins de nous contacter, de préférence via un ticket My EDPnet, afin que nous puissions analyser d'où provient l'embouteillage local.
Merci pour votre intervention Mr Edpnet.
J'avais déjà signalé le problème le 6/03/2006 par mon ticket 84052 et vous aviez commencé par dire que c'est à cause de mon margin de DownstreamNoiseMargin 6 dB qui est trop faible.
Ensuite vous avez demandé des tests de Vp et le résultat est qu'il n'y a pas de problème constaté.
Personnellement, du moment que j'ai pas de déconnexion et que ça descend pas en dessous de 200k/s, je vais pas en faire un foin car le up reste stable et le DL enjournée est parfait ( Ce qui prouve bien que c'est pas mon DownstreamNoiseMargin 6 dB qui est en cause ).
Mais vous devez quand même constater que la lenteur le soir est généralisée c'est pas possible autrement.
Sinon bonne recherche
Tonon chris a écrit :Orlando a écrit :EDPnet a écrit :Tous nos noeuds de réseau sont suveillés 24/7/365. Et sans vanité, notre backbone est à beaucoup près saturé.
Merci pour votre intervention Mr Edpnet.
J'avais déjà signalé le problème le 6/03/2006 par mon ticket 84052 et vous aviez commencé par dire que c'est à cause de mon margin de DownstreamNoiseMargin 6 dB qui est trop faible.
Ensuite vous avez demandé des tests de Vp et le résultat est qu'il n'y a pas de problème constaté.
Personnellement, du moment que j'ai pas de déconnexion et que ça descend pas en dessous de 200k/s, je vais pas en faire un foin car le up reste stable et le DL enjournée est parfait ( Ce qui prouve bien que c'est pas mon DownstreamNoiseMargin 6 dB qui est en cause ).
Mais vous devez quand même constater que la lenteur le soir est généralisée c'est pas possible autrement.
Sinon bonne recherche
Bonsoir, je confirme qu’il y a bien de gros ralentissement le soir sur le 010, donc il y a bien
Un problèmes quelque par, mais encor rien de dramatique pour l’instant.
Orlando a écrit :A 19h55 on est déjà loin des 6M
http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 2324 kbit/s or 291 kbyte/s
- Upload speed : 513 kbit/s or 64 kbyte/s
Wed Apr 26 2006 at 19:55:42 UTC+0200
Darki a écrit :Your current download speed: 2182kbit/s or 273kbyte/s
Your current upload speed: 510kbit/s or 64kbyte/s
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit