En cas de résiliation anticipée?

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

En cas de résiliation anticipée?

Message par IIyama » 12 Avr 2006 18:03

Bonjour,

Je souhaiterais juste savoir si c'est bien (nbre de mois restants*prix)=dédommagement ou si c'est, comme chez certains ISP (nbre de mois restants/2 * prix) = dédommagement..

Vu que leur FAQ a été (re-)faite il y a peu de temps, je ne sais pas si ce point a changé!

Et non, ce n'est pas parce que je suis déçu de leur service, mais juste parce que mon employeur me propose une offre de son côté :p

Merci d'avance...
Connexion Telia 1000/1000, backup 5G 350/100
Avatar de l’utilisateur
IIyama
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 980
Inscription : 07 Nov 2003 14:58
Localisation : Stockholm, Sverige

Message par Geddons » 12 Avr 2006 21:31

A mon avis, le plus simple est de leur téléphoner et de leur expliquer ta situation.

De cette manière tu auras certainement plus de chance pour qu'ils "effacent" l'ardoise, comme le fait skynet si tu déménages ou ce genre de chose.
Avatar de l’utilisateur
Geddons
Membre
Membre
 
Message(s) : 232
Inscription : 04 Juil 2003 18:23


Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit