http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 4848 kbit/s or 606 kbyte/s
- Upload speed : 530 kbit/s or 66 kbyte/s
Wed Mar 22 2006 at 13:48:09 UTC+0100
Qualité et stabilité EDPNET

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Jean_Marie a écrit :http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 3717 kbit/s or 465 kbyte/s
- Upload speed : 530 kbit/s or 66 kbyte/s
Sun Mar 26 2006 at 19:08:51 UTC+0200
Qualité EdpnetPas égale pour tout le monde.
Région La Louviere et a 1280 metre centrale.
cougilou a écrit :Vous n'aurez jamais les 600 kb/s en heure de pointe, faut pas rêver![]()
Maintenant on s'y rapproche, à savoir les 500 kb/s sans problème.
Mais d'après les dernières infos de chez EDPNET, ils travaillent pour que nous ayons la pleine vitesse même en heure de pointe.
Jean_Marie a écrit :cougilou a écrit :Vous n'aurez jamais les 600 kb/s en heure de pointe, faut pas rêver![]()
Mais d'après les dernières infos de chez EDPNET, ils travaillent pour que nous ayons la pleine vitesse même en heure de pointe.
C'est pareil pendant la nuit. Je vois que certains ont du 6mg et d'autres comme moi, ne l on pas. On paye la meme chose. J'ai fais un ticket pour leur dire, c'est quand même fort qu il faut le faire alors que ça devrait etre comme stipulé sur le contrat.
Je répète, les promesses ne sont pas tenues. On verra leur réponse.
Quand au site de Microsoft, c'est pareil comme tucows, ca change rien.
Jean_Marie
Gaara a écrit :Jean_Marie a écrit :cougilou a écrit :Vous n'aurez jamais les 600 kb/s en heure de pointe, faut pas rêver![]()
C'est pareil pendant la nuit. Je vois que certains ont du 6mg et d'autres comme moi, ne l on pas. On paye la meme chose. J'ai fais un ticket pour leur dire, c'est quand même fort qu il faut le faire alors que ça devrait etre comme stipulé sur le contrat.
Je répète, les promesses ne sont pas tenues. On verra leur réponse.
Quand au site de Microsoft, c'est pareil comme tucows, ca change rien.
Jean_Marie
Il est stipulé où sur le contrat que ta connexion doit obligatoirement être au maximum possible tout le temps ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit