CLEARWIRE - WireLess

Tout sur le fournisseur ClearWire

Modérateur: Barbapapa

Message par illy1969 » 24 Mars 2006 10:57

non je ne suis pas d'accord, tu dis c'est aps de leur faute.
si je te loue un cheval de course, tu payes cette location.... et moi apres reception de ton payement je te file un mulet qui a 25 ans. tu va me dire que c'est pas de ma faute...
si je te file un mulet, tu payes un mulet. si je te file un cheval de course, tu payes un chevale de course.
c'est pas plus compliquer que ca.
c'est bizaaard que c'est toujours dans le meme sens que les gens y perdent. et pourquoi pas payer la moitier du prix jusque quand leurs problemes d'antenne soient regler.

ps: j'ecris avec un qwerty donc pas cool pour l'ortho... pas faire attention :?:
illy1969
Membre
Membre

Message(s) : 44

Message par Phoenix2000 » 24 Mars 2006 11:58

Ouais, bon, faut pas pousser non plus.
Leur version c'est que c'est l'administration Bruxelloise qui ne leur fourni pas assez vite les permis de batir leurs antennes, et je le crois bien.

Lorsque je me suis inscrit chez eux, ca allait plutot pas mal, certes, je n'ai jamais vu les 3mbps de ma connection, mais c'etait franchement utilisable, puis, au fil des semaines (et de leurs publicites -> et donc nouveaux clients), ca s'est franchement degrade.

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que la Ville de Bruxelles a lance un appel d'offres pour construire un reseau WiMAX dans la ville. Il semblerait que le site de demarrage et de tests soit l'ULB. Si ca marche la bas, il devrait etre deploye dans le reste de la ville, et sera peut etre gratuit....

Alors j'comprends pas trop, d'un cote ils empecheraient un reseau de se deployer (Clearwire), et d'un autre cote, ils veulent en installer un autre.

Si quelqu'un a d'autres infos, je suis prenneur.
Image

Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire
Phoenix2000
Membre
Membre

Message(s) : 143

Message par xavandy » 24 Mars 2006 15:15

Voilà j'ai été résilier ce matin. Aucun frais de résiliation car apperement mon coin a de serieux problèmes (Campus de la Plaine de l'ulb).
Et ils doivent me rembourser 112€ car double paiement.

Ils sont assez compréhensif.

Voilà maintenant j'attend les premiers problèmes chez Brutélé (quelques problèmes de lag dans les jeux le soir mais rien de grave!!! C'est le paradis comparé à Clearwire) :D
Wanadoo (2ans)- Versatel (1an) - Clearwire (6mois) - Brutélé (1an) - actuellement SADSLF
xavandy
Membre
Membre

Message(s) : 89

clearwire est une arnaque!!!!!

Message par attention!!! » 19 Avr 2006 14:54

Hello tout le monde...

Je suis client clearwire depuis quelques mois et suis plus qu'insatisfait!!!
pour les raisons suivantes..

Publicité mensongère! ce n'est pas plus rapide que l'adsl (beaucoup moins en fait) et très irrègulier!!!

- ils m'ont prélevé 4 factures en même temps alors qu'ils avaient eu mes coordonnées bancaires depuis le début!!!

-je viens de recvoir un rappel de facturation avec un numèro de compte qui n'est pas le mien alors que ma mensualité a bien été prélevée!!!

suis hyper déçu!!!!!

ne vous abonnez surtout pas!!!!!
attention!!!

Message par philco_be » 24 Avr 2006 22:02

oui, entièrement d'accord avec le fait que c'est leur faute. il pouvait arrêter les inscriptions ou mieux prévoir leur plan antennes. en tout cas, je me suis désabonné vite fait !
philco_be

Clearwire

Message par bensoussane » 30 Avr 2006 12:17

J'ai été tenté comme tous au nouveau joujou mais vite déçu comme un bébé.Un conseil remettez vite votre modem,ça n'arrive pas qu'aux autres.
bensoussane

Message par Anthony Clearwire » 17 Août 2006 21:13

marin a écrit :Si je vais dans un café avec mon modem et un pc portable, cela marchera aussi bien que si je surf chez moi?

Que pensez vous de l'état du réseau actuellement?
Merci d'avance
Marin

Oui Marin tant que le café se trouve dans la zone de couverture
Anthony Clearwire
Membre
Membre

Message(s) : 23

Message par Phoenix2000 » 18 Août 2006 10:37

Ouais mais bon, faut quand meme se taper le modem avec son alimentation, et trouver une prise de courant dans ton cafe.

Alors, Clearwire? La mobilite, c'est pour quand? Un p'tit modem PCMCIA ca serait cool, parce que la, avec vote modem actuel, c'est un internet transportable, mais pas encore vraiment mobile ni nomade.

WiMAX mobile (802.16e) pour bientot dans Bruxelles?

Et qu'en est il de la couverture des autres villes? N'y a-t-il encore que Bruxelles en ce moment?
Image

Phoenix2000
Membre
Membre

Message par Anthony Clearwire » 25 Août 2006 06:43

xavandy a écrit :Ce n'est pas totalement leur faute. Je suis abonné depuis fin septembre et au début ça marchait plus ou moins bien (moins car mon kot n'est pas bien couvert pas les antennes, chez des amis pret de la blue tower ca marchait impeccablement) mais après les compagnes de pub dans le métro il y a eu plus de monde sur les antennes. Comme ils ne peuvent pas installer d'autre antenne, elles sont d'office saturées.
C'est dommage pour eux car c'est une méthode de connexion assez sympa.

J'ai été aujourd'hui pour résilier. Comme il était 17h30, le service facturation n'était pas là donc je dois y retourner plus tard. (oui j'ai payé par virement suivant les factures envoyé et surprise vendredi passé ils ont redébité les factures par domiciliation). No stress ca s'arrangera.

Ptit tip: Pour résilier, ne plus passer par la case magasin Place Stéphanie. Aller directement à la Blue Tower.

Merci à tous les clients satisfait
Anthony Clearwire
Membre
Membre

Message(s) : 23

Message par Krish » 12 Jan 2007 15:14

Anthony Clearwire a écrit :
xavandy a écrit :Ce n'est pas totalement leur faute. Je suis abonné depuis fin septembre et au début ça marchait plus ou moins bien (moins car mon kot n'est pas bien couvert pas les antennes, chez des amis pret de la blue tower ca marchait impeccablement) mais après les compagnes de pub dans le métro il y a eu plus de monde sur les antennes. Comme ils ne peuvent pas installer d'autre antenne, elles sont d'office saturées.
C'est dommage pour eux car c'est une méthode de connexion assez sympa.

J'ai été aujourd'hui pour résilier. Comme il était 17h30, le service facturation n'était pas là donc je dois y retourner plus tard. (oui j'ai payé par virement suivant les factures envoyé et surprise vendredi passé ils ont redébité les factures par domiciliation). No stress ca s'arrangera.

Ptit tip: Pour résilier, ne plus passer par la case magasin Place Stéphanie. Aller directement à la Blue Tower.

Merci à tous les clients satisfait

Et merde aux autres???!!!???

Il me fait bien rire l'intitulé de votre poste : Customer Care ... Alors que votre job ne consiste qu'a barratiner de pauvres gens qui n'y connaissent la plupart du temps rien et qui se laisse rouler dans la farine par des sociétés de "services" (laissez-moi rire) qui se foutent clairement de leur bien, mais uniquement du montant figurant sur leur facture.
En gros, de la pure hypocrisie...
Krish

clearwire

Message par JV » 20 Jan 2007 12:46

Je suis content d'arriver au bout de mon contrat de 2 ans. Ai un contrat "Light". Malheureusement il est super light. Le soir il est quasiment inutile d'espérer avoir une connexion. Si on en obtient une elle est souvent interrompue en cours de download.Adieux clearwire !!
JV

Message par MT » 19 Sep 2007 10:17

Moi je me suis abonne via leur site.
Ca fait 11 jours que ma carte de credit a ete debitee, mais je n'ai toujours pas recu le moindre modem ni le moindre avis de confirmation de mon abonnement. Silence radio depuis 11 jours. Rien. Nada.
J'ai envoye un email demandant du feedback. J'attends toujours ...
Je crois que je vais demander a Mastercard d'annuller la transaction.
MT

Message par MT » 19 Sep 2007 10:17

Moi je me suis abonne via leur site.
Ca fait 11 jours que ma carte de credit a ete debitee, mais je n'ai toujours pas recu le moindre modem ni le moindre avis de confirmation de mon abonnement. Silence radio depuis 11 jours. Rien. Nada.
J'ai envoye un email demandant du feedback. J'attends toujours ...
Je crois que je vais demander a Mastercard d'annuller la transaction.
MT

Message par daoud1 » 19 Sep 2007 12:44

bonjour,

téléphone à clearwire au lieu d'attendre et bon courage pour récupèrer ton argent :evil:

Daoud
daoud1

Message par MAZAFAKA3000 » 25 Déc 2007 17:02

le seul blème avec clearwire c'est la limite,un quota de 10Go...pas la joie non plus
MAZAFAKA3000

MAZAFAKA3000

Message par Invité » 25 Déc 2007 17:08

moué donc ce sont des escrocs (40€ :o )

je résilie dans 2 mois
Invité

Re: MAZAFAKA3000

Message par dym33 » 26 Déc 2007 21:14

Anonymous a écrit :moué donc ce sont des escrocs (40€ :o )

je résilie dans 2 mois

Bien le bonjour!
Voiçi la conclusion de ma petite expérience avec Clearwire:
Je suis donc abonné depuis début décembre au service premium, le plus cher, au plus haut débit et au plus gros volume...
Pour le débit, j'ai bénéficié d'une bande passante de plus ou moins 270kbps durant une semaine. en le constatant, j'en ai réferré au helpdesk qui m'a répondu que j'avais explosé mon quota de 10Giga et depuis lors, connection entre 54 et 34 kbps.
Premièrement, je voudrais qu'on m'explique comment il est possible d'atteindre de tels chiffres avec une connection aussi m...ique. Je downloade, d'accords, mais pas comme un fou, sinon je ne me serais pas contenté des 10G, surtout au tarif auquel ils facturent le Giga supplémentaire!!!
:o
Donc, en pratique, pour envoyer un mail il me faut 20 minutes, une patience d'ange pour télécharger les pages,et je ne peut même pas écouter la radio sur le web!!:angryfire: aucune nouvelles de clearwire (lette de confirmation, contract, avertissement se dépassement...nada :anon: )et ceci après presque un mois chez eux. J'attends avec impatience leur facture et d'être débité du montant.Je leur réserve une belle surprise: j'ai contracté chez télé2 dés la deuxième semaine de décembre, ma connection devrait arriver courant ou fin janvier. J'en connais qui vont se ramasser un certain modem sans fil en ravers de la face à ce moment là. Je l'aurais bien fait plus tôt, mais j'ai absolument besoin d'une connetion pour bosser...Enfin, voilà, j'espère que mon expérience évitera à d'autres personnes aussi naîves que moi de se faire avoir par ces hommes d'affaires douteuses.
Bonnes fêtes à tous! :wave2: sauf à qui vous savez, bien sûr!
dym33
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 6

Re: MAZAFAKA3000

Message par dym33 » 26 Déc 2007 21:19

Anonymous a écrit :moué donc ce sont des escrocs (40€ :o )

je résilie dans 2 mois

Bien le bonjour!
Voiçi la conclusion de ma petite expérience avec Clearwire:
Je suis donc abonné depuis début décembre au service premium, le plus cher, au plus haut débit et au plus gros volume...
Pour le débit, j'ai bénéficié d'une bande passante de plus ou moins 270kbps durant une semaine. en le constatant, j'en ai réferré au helpdesk qui m'a répondu que j'avais explosé mon quota de 10Giga et depuis lors, connection entre 54 et 34 kbps.
Premièrement, je voudrais qu'on m'explique comment il est possible d'atteindre de tels chiffres avec une connection aussi m...ique. Je downloade, d'accords, mais pas comme un fou, sinon je ne me serais pas contenté des 10G, surtout au tarif auquel ils facturent le Giga supplémentaire!!!
:o
Donc, en pratique, pour envoyer un mail il me faut 20 minutes, une patience d'ange pour télécharger les pages,et je ne peut même pas écouter la radio sur le web!!(pourtant en basse qualité, 24k :angryfire: ) aucune nouvelles de clearwire (lette de confirmation, contract, avertissement se dépassement...nada :anon: )et ceci après presque un mois chez eux. J'attends avec impatience leur facture et d'être débité du montant.Je leur réserve une belle surprise: j'ai contracté chez télé2 dés la deuxième semaine de décembre, ma connection devrait arriver courant ou fin janvier. J'en connais qui vont se ramasser un certain modem sans fil en ravers de la face à ce moment là. Je l'aurais bien fait plus tôt, mais j'ai absolument besoin d'une connetion pour bosser...Enfin, voilà, j'espère que mon expérience évitera à d'autres personnes aussi naîves que moi de se faire avoir par ces hommes d'affaires douteuses.
Bonnes fêtes à tous! :wave2: sauf à qui vous savez, bien sûr!
dym33
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 6

MAZAFAKA3000

Message par Invité » 30 Déc 2007 11:59

DYM33,j'ai eu la même chose que toi et on en est arrivé à la même conclusion.
Invité

Message par Phoenix2000 » 30 Déc 2007 13:27

moi pareil du temps ou j'etais client chez eux.
Un beau matin, j'me suis retrouve sur la liste noire comme ils disent parce que j'avait telecharge plus que mon quota.
Ils m'ont place sur liste noire sans aucune notification, et a l'epoque il n'y avait pas moyen d'acheter des gigas supplementaires.

Tiens, au fait, peut on enfin consulter ses quotas et acheter des gigas supplementaires maintenant chez Clearwire?
Image

Phoenix2000
Membre
Membre

PrécédentSuivant

Retour vers ClearWire