Anonymous a écrit :moué donc ce sont des escrocs (40€

)
je résilie dans 2 mois
Bien le bonjour!
Voiçi la conclusion de ma petite expérience avec Clearwire:
Je suis donc abonné depuis début décembre au service premium, le plus cher, au plus haut débit et au plus gros volume...
Pour le débit, j'ai bénéficié d'une bande passante de plus ou moins 270kbps durant une semaine. en le constatant, j'en ai réferré au helpdesk qui m'a répondu que j'avais explosé mon quota de 10Giga et depuis lors, connection entre 54 et 34 kbps.
Premièrement, je voudrais qu'on m'explique comment il est possible d'atteindre de tels chiffres avec une connection aussi m...ique. Je downloade, d'accords, mais pas comme un fou, sinon je ne me serais pas contenté des 10G, surtout au tarif auquel ils facturent le Giga supplémentaire!!!
Donc, en pratique, pour envoyer un mail il me faut 20 minutes, une patience d'ange pour télécharger les pages,et je ne peut même pas écouter la radio sur le web!!(pourtant en basse qualité, 24k

) aucune nouvelles de clearwire (lette de confirmation, contract, avertissement se dépassement...nada

)et ceci après presque un mois chez eux. J'attends avec impatience leur facture et d'être débité du montant.Je leur réserve une belle surprise: j'ai contracté chez télé2 dés la deuxième semaine de décembre, ma connection devrait arriver courant ou fin janvier. J'en connais qui vont se ramasser un certain modem sans fil en ravers de la face à ce moment là. Je l'aurais bien fait plus tôt, mais j'ai absolument besoin d'une connetion pour bosser...Enfin, voilà, j'espère que mon expérience évitera à d'autres personnes aussi naîves que moi de se faire avoir par ces hommes d'affaires douteuses.
Bonnes fêtes à tous!

sauf à qui vous savez, bien sûr!