Modérateur: Barbapapa
Naïm a écrit :Bonjour à tous. Voilà malgré la très bonne vitesse que j'ai actuellement le téléphone ne fonctionne tjs pas. Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi celà pourrait être dû? Merci d'avance et bon week-end!
Naïm a écrit :Le LED VOIP est allumé, le portage a eu lieu il y a un mois. Mon telephone est un Belgacom Twist 350 sans fil et est branché en phone 1.
Naïm a écrit :Au début le téléphone fonctionnait puis qq jours plus tard il a été coupé. Je doute que mon téléphone soit en cause.
RippeR a écrit :Quel téléphone Pulse ou Tone ?
jalver a écrit : Cela signifie quoi Pulse ou Tone, il faut régler qqch sur le téléphone?
AutreChose a écrit :Moi j'ai un pb depuis ce matin : j'avais recu une lettre de T2 me demandant de paramétrer mon modem ... mais la procédure n'étant pas évidente j'ai cru bon d'utiliser le cd recovery afin d'accèder aux paramètres VPI/VCI PPP Over Ethernet
le password est sur ce site (une chance me suis je dit...)
depuis lors plus de téléphone (lumière "VOIP Ready éteinte ainsi que phone 1/2)
et plus d'accès au speedtouch 316 (user et/ou password ne sont plus les mêmes)
Cependant l'internet fonctionne à merveille...
Quelqu'un à une idée ???
Merci d'avance
AutreChose a écrit :Speedtouch 716 et non 316![]()
Le reset ? je l'ai fait 3 ou 4 fois déjà... mais sans résultat
Effectivement le user/password est devenu tele2 mais lors d'un setup ce n'est pas le cas (j'ai essayé le cd recovery à nouveau)
Gust a écrit :
Bonjour
Pulse : par impulsion, ancien téléphone à cadran
Tone : fréquences vocales.
Prob téléphonie :
J'ai moi, parfois c'est OK, parfois +/- OK et parfois non OK. (PC allumé ou non, surf ou non, téléchargement en cours ou non)
...
En résumé c'est n'importe quoi, à n'importe quel moment, dans n'importe quelles conditions et avec n'importe quoi.
AutreChose a écrit :Ce matin toujours pas de téléphone...
Chez T2 ils m'ont affirmé que le problème pouvait être résolu en éteignant le modem pendant cinq minutes..
Rien n'y fait - pas même 38 reset..
A ce sujet sur l'écran d'accueil du modem la téléphonie est considérée comme "disabled" et c'est sans doute là le pb
Qui a une idée ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit