Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Savonnoir a écrit :Les clients actuels de La Tribu sont "blacklistés"
clear.be a écrit :Savonnoir a écrit :Les clients actuels de La Tribu sont "blacklistés"
Il faudrait...![]()
Anonymous a écrit :EmbrHaZe et supervan les 2 gros pénibles pour resté poli
Savonnoir a écrit :>embrhaze: les fichiers téléchargés au-delà d'une certaine heure ne sont comptabilisés qu'à concurrence de la moitié. Voilà la réelle justification de l'effort que tu es prêt à faire
guymauve a écrit :Merci pour vos avis.
Par contre une question :
Est-ce possible d'être à 3kms de la centrale BGC et à 6Kms de la centrale "Scarlet" ???
Merci à vous.
Bonjour,
Merci d'avoir placé une commande auprès d'EDPnet. Malheureusement nous ne pouvons pas délivrer l'ADSL pour ce client puisqu'il se situe à 6,1 Km de la centrale ce qui est trop éloigné. Nous avons donc annulé la commande.
Bien à vous,
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai néanmoins du mal à comprendre vu que je suis synchro en 3.3 et 512 en up sans difficulté. Pour Belgacom, je suis à 4.7kms ???
Merci quand même et bonne continuation.
Bonjour,
C'est tout à fait possible. Veuillez nous fournir un screenshot de vos valeurs snr (dans le modem) ainsi que le screenshot d'un speedtest. Nous pourrons vous dire si tout-de-fois l'ADSL est possible chez nous.
Bien à vous,
Bonjour,
J'ai reçu confirmation de notre team technique le profil 3 Mbit devrait être possible pour votre ligne.
Veuillez placer commande en ligne et copier coller ce mail dans le champs de remarques.
Bien à vous,
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit