Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Samaritanbe a écrit :Pour ma part, j'attends l'activation EDPnet pour résilier belgacom. Je préfère avoir deux connexions pendant un court laps de temps que ... pas de connexion du tout (les joueurs Battlefield comprendront...
A+
Derdesder a écrit :Samaritanbe a écrit :Pour ma part, j'attends l'activation EDPnet pour résilier belgacom. Je préfère avoir deux connexions pendant un court laps de temps que ... pas de connexion du tout (les joueurs Battlefield comprendront...
A+
Impossible d'avoir une connexion belgacom et une EDPnet en même temps , les réseaux sont différents...
Tu auras donc une coupure (pas longue normalement).
charlyjo a écrit :Derdesder a écrit :Samaritanbe a écrit :Pour ma part, j'attends l'activation EDPnet pour résilier belgacom. Je préfère avoir deux connexions pendant un court laps de temps que ... pas de connexion du tout (les joueurs Battlefield comprendront...
A+
Impossible d'avoir une connexion belgacom et une EDPnet en même temps , les réseaux sont différents...
Salut Derdesder
Impossible d'avoir une connexion Scarlet et une EDPnet en même temps , le réseaux est pourtant le même !! ,??
24 janvier ,résiliation chez Scarlet.
25 janvier confirmation de commande chez EDPnet
17 février la dernière nouvelle qu’il me signale , c’est que je n’aurait de connexion qu’a partir du 15 mars.
28 février fin du contrat Surf / Scarlet donc sans connections .
Ce n’est pas ce que EDPnet ma dit lors de la commande, max 10 jours sans coupure, c’est pas fort sérieux.
charlyjo a écrit :Derdesder a écrit :Samaritanbe a écrit :Pour ma part, j'attends l'activation EDPnet pour résilier belgacom. Je préfère avoir deux connexions pendant un court laps de temps que ... pas de connexion du tout (les joueurs Battlefield comprendront...
A+
Salut Derdesder
Impossible d'avoir une connexion Scarlet et une EDPnet en même temps , le réseaux est pourtant le même !! ,??
17 février la dernière nouvelle qu’il me signale , c’est que je n’aurait de connexion qu’a partir du 15 mars.
Ce n’est pas ce que EDPnet ma dit lors de la commande, max 10 jours sans coupure, c’est pas fort sérieux.
Orlando a écrit :Il ne faut pas résilier avant d'avoir la nouvelle connexion.
C'est la seule assurance de ne pas être coupé du net mais ça coute 1 mois de plus d'abonnement.
Faut voir ta priorité.
Orlando a écrit :Moi je suis déjà à 15 jours et edpnet m'a conseillé, si je voulais garder une connexion si y avait un retard ( ce qui est le cas), qu'il faut résiler après être connecté.
johnny2020 a écrit :Faut pas oublié que c'est belgacom qui connecte et c'est eux qui décide de l'orde de raccordement, il faut aussi pas oublier qu'il y a tout les profils des users de edpnet qui doivent etre changé, et aussi pas mal d'upgrade des centrales pour le 6 mlps.
En novembre j'etais passé de surf à edpnet en 3 jours.
charlyjo a écrit :D'accord avec toijohnny, mais que l'on me dise pas chaque jour autre chose chez EDPnet.
charlyjo a écrit :
Orlando a écrit :charlyjo a écrit :Derdesder a écrit :Samaritanbe a écrit :Pour ma part, j'attends l'activation EDPnet pour résilier belgacom. Je préfère avoir deux connexions pendant un court laps de temps que ... pas de connexion du tout (les joueurs Battlefield comprendront...
A+
Salut Derdesder
Il ne faut pas résilier avant d'avoir la nouvelle connexion.
C'est la seule assurance de ne pas être coupé du net mais ça coute 1 mois de plus d'abonnement.
Faut voir ta priorité.
MaximusDM a écrit :Reçoit-on son login et mot de passe par mail et/ou par poste?
Les 2
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Gamby