info : Waiting for fulfillment completion

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

info : Waiting for fulfillment completion

Message par VaMPyR » 18 Fév 2006 11:57

Bonjour,

voila je suis en attente de ma connexion chez edpnet -> je suis donc pour l'instant toujours chez belgacom.
Le statut de ma connexion est : "Waiting for fulfillment completion" ce qui doit signifier un truc du genre "en attente de réalisation". Cela veut dire que edpnet se charge de ma résiliation chez belgacom ? (Je n'ai encore fait aucune démarche par rapport à belgacom pour être sûrs de ne pas me retrouver avec quelques jours sans internet ...)

Merci
VaMPyR
Membre
Membre

Message(s) : 204

Résiliation belgacom..

Message par Samaritanbe » 18 Fév 2006 12:33

Non, c'est un truc du style "en attente d'activation". Lorsque le voyant orange (sur ton statut - page "My EDPnet") passera au vert, ta liaison sera ok.
Tu dois passer chez Belgacom (selon le contrat ET si tu es depuis plus d'un an chez eux) pour résilier - préavis de 4 jours - soit en passant dans une téléboutique, soit par lettre recommandée. Sur le site EDPnet, tu as un exemplaire word de lettre de résiliation.
Pour ma part, j'attends l'activation EDPnet pour résilier belgacom. Je préfère avoir deux connexions pendant un court laps de temps que ... pas de connexion du tout (les joueurs Battlefield comprendront :-) ...
A+
Samaritanbe
Membre
Membre

Message(s) : 67

Message par VaMPyR » 18 Fév 2006 12:49

Oki merci
VaMPyR
Membre
Membre

Message(s) : 204

Re: Résiliation belgacom..

Message par Derdesder » 18 Fév 2006 13:08

Samaritanbe a écrit :Pour ma part, j'attends l'activation EDPnet pour résilier belgacom. Je préfère avoir deux connexions pendant un court laps de temps que ... pas de connexion du tout (les joueurs Battlefield comprendront :-) ...
A+

Impossible d'avoir une connexion belgacom et une EDPnet en même temps , les réseaux sont différents...
Tu auras donc une coupure (pas longue normalement).
Derdesder
Habitué
Habitué

Message(s) : 912

Message par charlyjo » 18 Fév 2006 14:29

Derdesder a écrit :
Samaritanbe a écrit :Pour ma part, j'attends l'activation EDPnet pour résilier belgacom. Je préfère avoir deux connexions pendant un court laps de temps que ... pas de connexion du tout (les joueurs Battlefield comprendront :-) ...
A+

Impossible d'avoir une connexion belgacom et une EDPnet en même temps , les réseaux sont différents...

Salut Derdesder

Impossible d'avoir une connexion Scarlet et une EDPnet en même temps , le réseaux est pourtant le même !! ,??

24 janvier ,résiliation chez Scarlet.
25 janvier confirmation de commande chez EDPnet
17 février la dernière nouvelle qu’il me signale , c’est que je n’aurait de connexion qu’a partir du 15 mars.
28 février fin du contrat Surf / Scarlet donc sans connections .
Ce n’est pas ce que EDPnet ma dit lors de la commande, max 10 jours sans coupure, c’est pas fort sérieux.
charlyjo
Membre
Membre

Message(s) : 117
Localisation : Au fond du système à droite. --Ex/Surfadsl/Edpnet/Belgacom - Braine-le-Comte.be 7090

Message par Tonon chris » 18 Fév 2006 14:34

charlyjo a écrit :
Derdesder a écrit :
A+

Salut Derdesder

Impossible d'avoir une connexion Scarlet et une EDPnet en même temps , le réseaux est pourtant le même !! ,??

17 février la dernière nouvelle qu’il me signale , c’est que je n’aurait de connexion qu’a partir du 15 mars.
Ce n’est pas ce que EDPnet ma dit lors de la commande, max 10 jours sans coupure, c’est pas fort sérieux.

Bonjour scarlte edpnet OK

Mais Edpnet BELGACOM pas possible
Tonon chris
Acharné
Acharné

Message(s) : 3629

Message par Orlando » 18 Fév 2006 15:29

charlyjo a écrit :
Derdesder a écrit :
A+

Salut Derdesder

Il ne faut pas résilier avant d'avoir la nouvelle connexion.
C'est la seule assurance de ne pas être coupé du net mais ça coute 1 mois de plus d'abonnement.
Faut voir ta priorité.
Image
Orlando
Habitué
Habitué

Message(s) : 798

Message par charlyjo » 18 Fév 2006 16:01

Orlando a écrit :Il ne faut pas résilier avant d'avoir la nouvelle connexion.
C'est la seule assurance de ne pas être coupé du net mais ça coute 1 mois de plus d'abonnement.
Faut voir ta priorité.

Salut Orlando

Pour la nouvelle connexion, il faut que Scarlet donne l’ordre de coupé à Belgacom et ainsi accorder la connexion a EDPnet.
Ceci est la dernière version verbale d’EDPnet
(Plusieurs sur ce forum venant de Surf son connecté dans les 10 jours , d’autres attendrons plus de 6 semaines.
charlyjo
Membre
Membre

Localisation : Au fond du système à droite. --Ex/Surfadsl/Edpnet/Belgacom - Braine-le-Comte.be 7090

Message par Orlando » 18 Fév 2006 16:05

Moi je suis déjà à 15 jours et edpnet m'a conseillé, si je voulais garder une connexion si y avait un retard ( ce qui est le cas), qu'il faut résiler après être connecté.
Image
Orlando
Habitué
Habitué

Message(s) : 798

Message par charlyjo » 18 Fév 2006 16:33

Orlando a écrit :Moi je suis déjà à 15 jours et edpnet m'a conseillé, si je voulais garder une connexion si y avait un retard ( ce qui est le cas), qu'il faut résiler après être connecté.

EDPNET
Stretch the internet

Confirmation ordre 63288
Date : 24/01/2006

Je commence à perdre patience comme (ribosome) le 24 février cela fera un mois.
Je me demande ce qui vont me répondre la semaine prochaine
charlyjo
Membre
Membre

Message par johnny2020 » 18 Fév 2006 17:43

Faut pas oublié que c'est belgacom qui connecte et c'est eux qui décide de l'orde de raccordement, il faut aussi pas oublier qu'il y a tout les profils des users de edpnet qui doivent etre changé, et aussi pas mal d'upgrade des centrales pour le 6 mlps.

En novembre j'etais passé de surf à edpnet en 3 jours.
johnny2020
Membre
Membre

Message(s) : 239

Message par charlyjo » 18 Fév 2006 18:05

johnny2020 a écrit :Faut pas oublié que c'est belgacom qui connecte et c'est eux qui décide de l'orde de raccordement, il faut aussi pas oublier qu'il y a tout les profils des users de edpnet qui doivent etre changé, et aussi pas mal d'upgrade des centrales pour le 6 mlps.

En novembre j'etais passé de surf à edpnet en 3 jours.

D'accord avec toijohnny, mais que l'on me dise pas chaque jour autre chose chez EDPnet.
charlyjo
Membre
Membre

Message par Derdesder » 18 Fév 2006 20:47

charlyjo a écrit :D'accord avec toijohnny, mais que l'on me dise pas chaque jour autre chose chez EDPnet.

Tu préfères une absence de réponse après 15 à 30 min d'attente au tél (qui a dit que je parlais de scarlet ...).
Je comprends que les futurs abonnés ralent sur la lenteur actuelle des changements , raccordements , upgrades... mais EDPnet a probablement été un peu dépassé par la demande et Belgacom et Scarlet ne doivent sûrement pas apporter beaucoup de bonne volonté pour aider EDPnet.
EDPnet un peu de retard --> 1 ou 2 jours de retard
Scarlet (c'est sur leur réseau) ---> foutoir habituel--> retard
Belgacom en fin de course reçoit des informations incomplètes tardivement --> retard
Et comme c'est difficile de faire travailler des concurrents ensemble , c'est l'utilisateur qui rale...
Quand j'ai quitté belgacom pour surfadsl , tout devait se dérouler sans problème et je me suis retrouvé 10 jours sans adsl , et grâce à un membre du personnel de belgacom , on a fini par trouver que le prob venait de scarlet qui n'avait pas reçu un mail de belgacom que belgacom disait avoir envoyer...Ping Pong avec ma non connexion comme balle.
Derdesder
Habitué
Habitué

Message(s) : 912

Message par Glinkchoo » 20 Fév 2006 09:41

je suis passé de belgacom a edpnet moins de 10 jours apres mon inscription.

apres avoir constaté que ma connection ne fonctionnait plus, j'ai changé les login et password sur mon router et ca a fonctionné.

donc, pas de probleme.
Glinkchoo
Membre
Membre

Message(s) : 29

Message par No-s » 20 Fév 2006 23:47

Moi, j'ai envoyé un recommandé de résiliation à Skynet et le même jour je me suis inscrit chez Edpnet, je n'avais pas bien compris qu'on pouvait résilier après avoir été raccordé chez un autre provider ...

Je suppose que dans 2 ou 3 jours, j'en aurai fini avec ma connexion Skynet.

Pour le moment, je n'ai rien reçu de la part d'Edpnet à part un mail du service technique pour me dire que tout était ok pour le 6mbits ...

Reçoit-on son login et mot de passe par mail et/ou par poste?
No-s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1052

Message par MaximusDM » 20 Fév 2006 23:57

Les 2 :wink:
MaximusDM
Membre
Membre

Message(s) : 16

Message par add » 21 Fév 2006 00:53

charlyjo a écrit :

Demande à edpnet tes paramètres de connexion (ogin/Password)
avec ceux ci tu peux teconnecter avec la synchro Surfadsl.

En attendant qu'il te passe avec la bonne synchro Edpnet définie lors de ton inscription.

Add
add
Membre
Membre

Message(s) : 57

Message par Samaritanbe » 21 Fév 2006 10:54

Orlando a écrit :
charlyjo a écrit :
Derdesder a écrit :
A+

Salut Derdesder

Il ne faut pas résilier avant d'avoir la nouvelle connexion.
Faut voir ta priorité.

Pour ma part, la priorité c'est la connexion. Donc j'attends d'être ok sur l'un pour suppprimer l'autre...:-)
Samaritanbe
Membre
Membre

Message(s) : 67

Message par MaximusDM » 21 Fév 2006 12:31

Ben oui c'est ça le problème, ils disent bien que si on ne veut pas rester sans connexion il ne faut pas résilier chez votre fai actuel avant d'être connecté chez edpnet sinon faut pas vous étonné que les délais sont ralongés.

Perso avant d'effectuer tout changements je leur ai téléphoné pour être sûr d'avoir toutes les données en main, je vous conseille de faire pareil car ils m'ont bien conseillé de ne pas résilier avant d'être connecté chez eux.

Après c'est facile de se plaindre...

:wink:
MaximusDM
Membre
Membre

Message(s) : 16

Message par Phoenix2000 » 21 Fév 2006 16:21

MaximusDM a écrit :

Les 2 :wink:

Et quand recoit on ces informations?
Je me suis inscrit la semaine derniere, mercredi, et je n'ai encore rien recu. Normal?

Apres combiens de temps avez vous recu vos login/pass apres votre inscription?
Image

Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire
Phoenix2000
Membre
Membre

Message(s) : 143

Suivant

Retour vers EDPnet