- Download speed : 4928 kbit/s or 616 kbyte/s
- Upload speed : 517 kbit/s or 65 kbyte/s
Tue Feb 14 2006 at 01:13:32 UTC+0100

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
rmambour a écrit :- tickect entré le 4 chez EPDNet
- le 8 : upgrade nécessaire chez Belgacom ?
- le 12 : full speed +/- 600 KBytes/sex
Phoenix2000 a écrit :dites, moi, lors d'une inscription par internet, on recoit un email de confirmation de maniere automatique ou pas?
Je me suis inscrit en ligne il y a maintenant plus d'une heure, et je n'ai recu aucun email de confirmation.
Normal ou pas?
btw: continuez d'envoyer vos rapports de vitesse, surtout en soiree, ca m'interesse
nokthib a écrit :en janvier 2007, je passe chez EDPNET lol, sauf si BGC réagit, vous pensez que ca va arrivé ?
Phoenix2000 a écrit :dites, moi, lors d'une inscription par internet, on recoit un email de confirmation de maniere automatique ou pas?
Je me suis inscrit en ligne il y a maintenant plus d'une heure, et je n'ai recu aucun email de confirmation.
Normal ou pas?
Derdesder a écrit :nokthib a écrit :en janvier 2007, je passe chez EDPNET lol, sauf si BGC réagit, vous pensez que ca va arrivé ?
http://www.informaticien.be/news_item-1748.html
Derdesder a écrit :EDPnet n'est pas le premier a offrir mieux que Belgacom et rien n'a changé.
Belgacom vise les 80 % d'internautes qui n'ont pas besoin , pas encore besoin de gros volume de chargement donc aucune raison de changer leur politique.
Mais avec l'aide du père Noel et de Saint Nicolas , cela pourrait changer !![]()
Normal ou pas?
btw: continuez d'envoyer vos rapports de vitesse, surtout en soiree, ca m'interesse
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit