Traffic used between 0h00 and 07h00 counts for only 50%

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Message par ribosome » 09 Fév 2006 09:09

@virus: musst halt nicht mehr so viel leechen :lol: :lol: :lol: *auch wieder will*

aber wie jeder sagt: 20Gb zählen als 10 :-)
ribosome
Habitué
Habitué

Message(s) : 626

Peu de chance !

Message par Jacmic » 09 Fév 2006 13:01

Salut,
Peu de chance d'ouvrir un nouveau forum germanophone pour 25.000 habitants, bébés et 4e âge compris. :wink:
Jacmic d'Houte-si-Plou
Houte-Si-Plou ? Endroit reculé, peuplé d'habitants incultes et illettrés, et connu pour son "Université"
Client EDPnet depuis le 8/10/2004 "Just in case" 6144/640 kbps Débit moyen : 4800/550 kbps Distance : 1410 m Noise margin : 20/18 dB Attenuation : 21/9 dB
Jacmic
Membre
Membre

Message(s) : 166

Message par man`s » 09 Fév 2006 13:21

Je dirais plutôt 75000.
--
Manu
man`s
Habitué
Habitué

Message(s) : 309

Message par _-Psycho-_ » 09 Fév 2006 14:07

creepy a écrit :
_-Psycho-_ a écrit :
Il faut juste voir si tu peux dépasser 100Go/mois chez EDPNet.

D'apres ce que j'ai pu lire, il cote surtout sur 60Go ( en tout ), apres si tu dépasse encore il laisse faire ( payant biensur ), mais il se reserve le droit, si le reseau est menacer ( ce qui est logique )

J'ai pris 100Go car il est mentionné sur le site que l'on peut par simple mail mettre la limite à 100Go eu lieu de 60 à la base.
Mais peut-être s'agit-il juste d'un exemple de leur part.
_-Psycho-_
Membre
Membre

Message(s) : 94

Message par Alain_Proviste » 09 Fév 2006 17:28

ils admettent une limite de 100 go pour autant que le qualité de service n'en souffre pas
Alain_Proviste
Membre
Membre

Message(s) : 94

Message par new@surfadsl » 09 Fév 2006 19:18

Peu de chance !

Salut,
Peu de chance d'ouvrir un nouveau forum germanophone pour 25.000 habitants, bébés et 4e âge compris.

C'était juste une idée :wink: d'ouvrir une nouvelle rubrique germanophone ici, vu que -comme tu le dis- un forum séparé pour les 72000 germanophones ne donnerait rien, en plus "la compétence" est rassemblée dans ce forum :D !
new@surfadsl
Membre
Membre

Message(s) : 147

Message par Georgiooo » 09 Fév 2006 20:34

Mais sur le forum y a quoi? 5-6 personnes qui parlent allemand :-?

Donc si des gens posent leurs questions en allemands, nos "pros" ne pourront pas leur répondre :(

Bis Bald ;)
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné

Message(s) : 3587

Message par NHJ » 12 Fév 2006 18:04

pour les membres non francophones, utilisons l anglais, j utilise cette langue pour communiquer avec des neerlandophones qui ne parlent pas francais.

forcement je ne parle pas neerlandais et n ais aucune envie de l apprendre.

il est dommage dans un pays comme le notre de préférer étudier la langue du voisin plustot que une langue parlée dans le monde et qui abolis finalement la frontiere linguistique.
lt11329
NHJ
Membre
Membre

Message(s) : 141

Message par torentbit » 12 Fév 2006 18:11

Jean-Christophe a écrit :Je suis hors sujet, mais je voudrais dire que je trouve que nous vivons dans un drôle de pays.
Nous avons ici quelqu'un d'Eupen. Dans le même pays, à quelques kilomètres de Liège et on ne se comprend pas. :-?
Je trouve ca domage.
On devrait à tous nous apprendre les trois langues de notre pays.
Je suis le premier à blâmer, je n'en parle qu'une correctement.
Mon anglais n'est pas mauvais, mais mon neerlandais est catastrophique et mon allemand est innexistant.

C'est bête...

oui je suis dans le meme cas
la je vais aller travailler dans un service avec des collegues néerlandophones , ils m'ont l'air très sympa : ils font des efforts pour me parler francais et sinon je parle anglais avec les autres.

Rien que pour cela je suis allé me chercher une méthode assimil néerlandais
car si ils ont la gentillesse de faire un effort la moindre des choses est que je le fasse aussi
je trouve domage que je me sente plus a l'étrangé en flandre que en allemagne ==> en y mettant du sien on pourais grandemant améliorer les choses

denis
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4709

Message par Invité » 13 Fév 2006 20:53

NHJ a écrit :pour les membres non francophones, utilisons l anglais, j utilise cette langue pour communiquer avec des neerlandophones qui ne parlent pas francais.

forcement je ne parle pas neerlandais et n ais aucune envie de l apprendre.

il est dommage dans un pays comme le notre de préférer étudier la langue du voisin plustot que une langue parlée dans le monde et qui abolis finalement la frontiere linguistique.

HS pour moi aussi, mais je mets un point d'honneur à ce que mes potes flamands, soit me parlent en français ou néerlandais et moi de même. Je trouve un peu con qu'on ait 3 langues en Belgique et qu'on doive utiliser une quatrième qui n'est pas la notre pour se comprendre.
Invité

Précédent

Retour vers EDPnet