max a écrit :Un condensateur a sauté la carte mère.

Modérateur: Barbapapa
max a écrit :Un condensateur a sauté la carte mère.
nancy boy a écrit :Ca n'a peut-être rien à voir mais je n'ai plus accès au site de Hitech Pc. C'est pareil chez vous?
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log
max a écrit :Un pc a planté ici au bureau. Un condensateur a sauté sur la carte mère. Comment ça rien à voir ?
max a écrit :Un pc a planté ici au bureau. Un condensateur a sauté sur la carte mère. Comment ça rien à voir ?
ghunt a écrit :Mais nom de dieu de putain de bordel de merde!
On ne vous dit pas d'utiliser Norton Antivirus, on vous envoie simplement lire ce que Norton a à dire sur ce virus/ver.
Et comme si ça ne suffisait pas, on vous envoie lire la doc d'autres éditeurs sur ce même ver/virus.
hoaxbuster a écrit :Il y a en moyenne 4500 virus actifs en même temps et une dizaine ayant un "jour privilégié", chaque jour. Il est bien inutile de crier au loup, tous les jours, à heure fixe.
ovh a écrit :Alors ton attitude de paniqué est complètement ridicule. Il suffit d'avoir du bon sens. Les seules personnes qui devraient éviter d'allumer leur PC le 3 février sont celles qui n'ont pas d'anti-virus et/ou pas de bon sens. Mais ces gens-là se courrent un risque tous les jours alors tu sais...
(......................)
Ce qui me dérange dans ton post en fait, c'est que tu provoques un vent de panique pour 3 fois rien, et après on s'étonne de la mauvaise réputation de l'informatique auprès des utilisateurs novices...
chantou a écrit :J'ai un disque dur contenant une partition avec mes documents auquels je n'ai plus accès, comme celle qui contenait le système d'exploitation a disparu !
Delutilu s a écrit :max a écrit :Un pc a planté ici au bureau. Un condensateur a sauté sur la carte mère. Comment ça rien à voir ?
Ne serait ce point un IBM?
philfr a écrit :
Boote ton PC sur un CD Knoppix,(...................)![]()
Ensuite, vérifie l'état de ta partition OS![]()
![]()
rfr a écrit :Delutilu s a écrit :max a écrit :Un pc a planté ici au bureau. Un condensateur a sauté sur la carte mère. Comment ça rien à voir ?
Ne serait ce point un IBM?
Tu m'assures encore que celui que tu m'as vendu a ete repare hein
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit