geant_vert a écrit :allez.. pour être un peu méchant... il y a 2 semaines... http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=25207
wallbgctv a écrit :Bgctv et la Rtbf étudient la possibilité de lancer ensemble une offre de type "TNT".
Shiny a écrit :d'ailleurs en passant, t'as pas des infos sur le résultat de scarlet l'année passée et leur objectif qu'ils s'étaient fixé?
xenium84 a écrit :ben quand je compare , BE tv devait changer d'EPG au mois de novembre l'annee derniere , 3 mois apres le voila seulement , pale copie du BgcTV , et c merdique leur truc on c rien lire dessus .
Quand je vois la qualiter rien que de l'EPG du BgcTV moi je dis qu'il on fait un boulot plus que correct !
xenium84 a écrit :vi y'a une touche pilote , mais je crois que dans l'enssemble le BgcTV est mieux foutu , reste que pour une fois BE tv et sa touche pilote on une veritable fonction interessante , parceque avant c'etait pas trop ca .
wallbgctv a écrit :l'offre basique numérique concernera tous les cablos wallons (donc aussi electrabel/intermosane).
Pour arriver à cela , les cablos supprimeront (suivant les réseaux) entre 4 et 8 chaines analogiques actuellement transmises.
Et ils utiliseront les canaux ainsi libérés pour y transmettre l'ensemble des chaines actuellement transmises (en analogique),mais en numérique.
De nouvelles chaines s'y ajouteront.(Lci est déjà acquise)
La liste définitive des chaines n'est pas encore arrêtée.On parle d'une location du décodeur ou d'une vente à 100 euros.
geant_vert a écrit :c quoi cette touche 'pilote'???..
question d'un betv-non-addicted...
wallbgctv a écrit :Shiny ,
pourrais-tu être un peu plus précis sur ce qui est "tourné à ma manière"?
Juste un peu.....![]()
Tu critiques régulièrement la "forme" de mes posts mais tu ne démens jamais la moindre info sur "le fond".....
vingtcent a écrit :Shiny a écrit :d'ailleurs en passant, t'as pas des infos sur le résultat de scarlet l'année passée et leur objectif qu'ils s'étaient fixé?
J'avais lu,à l'époque, sur astel je pense, que le nombre de clients prévu pour l'ensemble de 2005 avait été depassé au premier trimestre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit