Shiny a écrit :Gaara a écrit :Shiny a écrit :on apprend surtout que Belgacom remporte aussi certaines choses et ne se prend pas que des claques dans al gueule aussi mais évidement ces informations ne t'interessent pastu préféres avoir des infos qui démolissent une boite
mais bon, c'est selon hein !!!!
Je ne dis pas le contraire, c'est très chouette pour Belgacom, mais pour le client ca n'apporte rien. Faire une pub qui gagne un prix, oui et alors ? Une situation financière positive peut par contre annoncer de bonnes choses et l'inverse également et là ca peut interesser le client !
mais attend, des infos qui interessent le client? mais qui es-tu exactement pour savoir ce qui peut interesser nos milliers de clients?
Tu en fais partie, et ton profil c'est "je veux avoir des info sur la baisse de prix qui n'arrivera jamais, sur l'augmentation de quota qui n'arrivera pas, sur la gratuité de tout qui n'existe pas"
moi je connais d'autres clients qui sont interessé par des infos sur la plus value qu'apporte le site http://www.adsl.be
et encore d'autres clients qui travaillent dans la publicité et qui sont aussi nos clients et qui ont envie de savoir ce qui s'est passé pour les prix que Belgacom a recu, et encore d'autres clients qui sont interessés de savoir que Belgacom a recu le prix du meilleur carrier service parce qu'ils hésitent à devenir dealer Belgacom, etc etc...
Tu n'es personne pour savoir ce que nos client ont besoin comme information.
Ta position est très simple, tu veux te montrer objectif, c'est tout à ton honneur mais n'oublie pas non plus que ton profil n'est pas forcement celui des milliers d'autres clients que Belgacom a.
La pluvalue d'adsl.be interesse bien evidemment le client, moi et une bonne partie des autres mais ca n'a rien à voir avec le fait de gagner un prix pour une pub !
Les gens qui travaillent dans la pub sont bien evidemment interessés eux mais n'ont aucun besoin de wall pour avoir ce type d'info.
Je ne peux prétendre avoir la verité infuse mais je peux te dire que bien plus de clients aiment connaitre la santé financière d'une entreprise qui traduira certainement plus des nouveautés (et pas seulement une augmentation de vitesse ou une baisse de quota, perso d'ailleur je m'en fou, tout ce qui m'interesse c'est Belgacom TV) que de savoir que Belgacom fait des supers pub.