Nouveaux tarifs

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Nouveaux tarifs

Message par luigifoot » 09 Jan 2006 13:59

Bonjour,

Depuis le 01/12/2005, le tarif mobile de chez Scarlet a changé. Il passe de 0.35 à 0.25 euro TVAC. la minute en heure pleine. D'ailleure, avec cette diminution, il n'y a plus de différence entre heure pleine et heure creuse.
Est-ce que cela s'applique aux contrats qui ont été signés il y a 1 an ? Car sur ma facture du mois de janvier je suis toujours sur l'ancien tarif.
( que le temps passe vite, déjà 1 an chez scarlet one !!!).... et quelle aventure !!!!

:roll:
luigifoot
Membre
Membre
 
Message(s) : 147
Inscription : 13 Mars 2005 20:21

Message par luigifoot » 10 Jan 2006 22:15

Bonsoir,

Alors personne ne sait si les anciens abonnés à scarlet one bénificieront de la promotion ?

:cry:
luigifoot
Membre
Membre
 
Message(s) : 147
Inscription : 13 Mars 2005 20:21

Message par fritz2cat » 14 Jan 2006 02:24

tiens ? faudra que je regarde ma prochaine facture ....


Frédéric
Avatar de l’utilisateur
fritz2cat
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 713
Inscription : 10 Nov 2004 16:18
Localisation : Bruxelles

Message par luigifoot » 21 Jan 2006 23:54

Bonsoir,

Et bien un petit coup de fil au helpdesk et je passe normalement au mois de janvier ( facture début février ) sur le nouveau tarif pour scarlet mobile.
Je vois que l'on discute d'un soucis similaire pour le tarif ADSL.
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php? ... highlight=


Bonne discution

:bier:
luigifoot
Membre
Membre
 
Message(s) : 147
Inscription : 13 Mars 2005 20:21

Message par fritz2cat » 22 Jan 2006 01:18

Effectivement dans ma facture de janvier (consommations de décembre) mes communications en heure pleine à partir du GSM vers des fixes ou autres réseaux GSM sont calculées à 0,35€/minute. Ceci est contraire à leur tarif.

Vais-je les contacter par téléphone, par fax ou par courrier ? Que me conseillez-vous ? :?:

Frédéric
Avatar de l’utilisateur
fritz2cat
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 713
Inscription : 10 Nov 2004 16:18
Localisation : Bruxelles

Message par ShaO » 22 Jan 2006 01:50

De payer l'ancien tarif comme les autres miliers de moutons :lol:

Scarlet applique le même principe pour l'adsl premium, les tarifs changent mais pas pour les client existant...

Tu telephones, et tu exposses ton probleme sans resouscrire quoi que ce soit
Avatar de l’utilisateur
ShaO
Membre
Membre
 
Message(s) : 152
Inscription : 21 Mai 2004 22:38

Message par klette » 22 Jan 2006 17:34

et comment vérifie-t-on le tarif? sur ma facture je ne vois qu'un montant et pas de minutes?
En tous cas, si cela se vérifie, je trouve cela encore plus scandaleux que l'histoire de l'abonnement! :evil:
klette
Membre
Membre
 
Message(s) : 156
Inscription : 19 Nov 2005 14:38
Localisation : off

Message par satanas » 22 Jan 2006 17:41

Faut demander une facture détaillée mais c'est 1€ par mois en plus
Avatar de l’utilisateur
satanas
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1518
Inscription : 24 Fév 2005 17:54
Localisation : Marcq

Message par klette » 22 Jan 2006 17:48

ok, merci.
Tiens, je me souviens que j'en avais fait la demande via mon.scarlet il y a qqs mois :roll:
klette
Membre
Membre
 
Message(s) : 156
Inscription : 19 Nov 2005 14:38
Localisation : off

Calcul.

Message par fritz2cat » 22 Jan 2006 17:57

Je ne regrette pas d'avoir opté pour la facture détaillée.

Image

Calculons la communication vers Nivelles:

0.4580 euro pour 83 secondes. (prix hors tva)
ajoutons la tva: +21% = 0,55418
retirons 0,07 euro d'initialisation de communication = 0,48418
Ramenons à une minute: * (60/83)

= 0,35

CQFD.
Avatar de l’utilisateur
fritz2cat
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 713
Inscription : 10 Nov 2004 16:18
Localisation : Bruxelles

Message par fritz2cat » 22 Jan 2006 18:02

satanas a écrit :Faut demander une facture détaillée mais c'est 1€ par mois en plus


Non, "seulement" 51 cents hors TVA. Ce devrait d'ailleurs être gratuit si on ne le souhaite pas par la poste.

Frédéric
Avatar de l’utilisateur
fritz2cat
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 713
Inscription : 10 Nov 2004 16:18
Localisation : Bruxelles

Message par fritz2cat » 10 Fév 2006 00:33

fritz2cat a écrit :Effectivement dans ma facture de janvier (consommations de décembre) mes communications en heure pleine à partir du GSM vers des fixes ou autres réseaux GSM sont calculées à 0,35€/minute. Ceci est contraire à leur tarif.

Vais-je les contacter par téléphone, par fax ou par courrier ? Que me conseillez-vous ? :?:

Frédéric


Rebelote dans ma facture de février malgré un long appel à leur service facturation il y a 15 jours. Ils sont vraiment incorrigibles.
Cela ne représente pas des sommes énormes. Il y a maintenant 2 factures à recalculer. A la 3è, je pense que j'en aurai marre et que je ferai une communication au médiateur.

Et à côté de ça, la crête de la petite poule caqueteuse scarletoise fleurit de nouveau dans nos abri-bus; on propose des installations gratuites aux nouveaux abonnés. En marge de ce racolage, les clients fidèles sont tous punis.

Mer**.

Attendons le mois prochain. :hourglass:
Frédéric
Avatar de l’utilisateur
fritz2cat
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 713
Inscription : 10 Nov 2004 16:18
Localisation : Bruxelles

Message par klette » 10 Fév 2006 08:41

Bientôt ma facture détaillée.

Parait que les cents qu'ils nous soutirent on été réinvestis pour se payer Tom Boonen loljaune

http://www.astel.be/Scarlet-prends-le-visage-de-Tom-Boonen
klette
Membre
Membre
 
Message(s) : 156
Inscription : 19 Nov 2005 14:38
Localisation : off

02/275.27.27 = Labyrinthe où la sortie n'est pas celle qu'on

Message par fritz2cat » 10 Fév 2006 13:08

On m'a (encore une fois) promis de m'aligner sur le tarif publié, applicable au 1er décembre 2005. Il serait temps. Entre-temps la différence est de 40% sur le prix des communications mobiles vers n'importe quel autre opérateur, heures pleines.

Pour avoir un interlocuteur assez malin et aimable pour discuter de ça au 275.27.27, NE PAS choisir "je voudrais des détails sur ma facture", NE PAS choisir "j'ai une question technique". C'est un labyrinthe où la sortie n'est pas celle qu'on croit ...

Et je signale à Hubert que si les tarifs publiés sont "indicatifs" ce n'est pas pour ça qu'ils sont sans valeur et qu'on ne doit pas les appliquer. Jamais entendu une ânerie pareille !

Frédéric
Avatar de l’utilisateur
fritz2cat
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 713
Inscription : 10 Nov 2004 16:18
Localisation : Bruxelles

Message par zirton » 10 Fév 2006 13:50

Méfie toi fritz2cat car je pense que j'avais lu quelque part que si tu changeais de tarif tu t'engageais de nouveau avec un contrat d'une durée de 15 mois.

Je viens de retouver la page qui en parle

http://www.speed.be/newsletters/frameset_news.asp?p_link_id=1389
zirton
Membre
Membre
 
Message(s) : 67
Inscription : 16 Juin 2004 17:11

Re: 02/275.27.27 = Labyrinthe où la sortie n'est pas celle q

Message par klette » 10 Fév 2006 19:21

fritz2cat a écrit :Pour avoir un interlocuteur assez malin et aimable pour discuter de ça au 275.27.27, NE PAS choisir "je voudrais des détails sur ma facture", NE PAS choisir "j'ai une question technique". C'est un labyrinthe où la sortie n'est pas celle qu'on croit ...

Merci pour l'info

fritz2cat a écrit :Et je signale à Hubert que si les tarifs publiés sont "indicatifs" ce n'est pas pour ça qu'ils sont sans valeur et qu'on ne doit pas les appliquer. Jamais entendu une ânerie pareille !

Tiens bizarre, la dernière foi que j'ai appelé, l'opérateur ne comprenant pas bien la question et pour couper court a simplement répondu: "Pour connaitre nos tarifs RDV sur www.scarlet.be"
klette
Membre
Membre
 
Message(s) : 156
Inscription : 19 Nov 2005 14:38
Localisation : off

Message par fritz2cat » 10 Fév 2006 21:15

pour les cheats du laby, c'est uniquement par mp.
Avatar de l’utilisateur
fritz2cat
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 713
Inscription : 10 Nov 2004 16:18
Localisation : Bruxelles

Message par klette » 10 Fév 2006 22:13

ok, je te contacterai en temps utile, ma facture arrive le 17.
Mais ptèt que je vais simplement repasser en prepaid.
Je n'ai pas ta patience.Pas vraiment envie de quémander.
Si luigifoot passe par là, pourrait-il nous dire s'il a bien obtenu sa réduction.

Dernière petite question sur la facture détaillée
fritz2cat a écrit :Non, "seulement" 51 cents hors TVA. Ce devrait d'ailleurs être gratuit si on ne le souhaite pas par la poste.

T'es sûr que tu ne paies rien, car quand j'ai demandé, on m'a dit que la facture détaillée, c'était uniquement par courrier
klette
Membre
Membre
 
Message(s) : 156
Inscription : 19 Nov 2005 14:38
Localisation : off

Message par fritz2cat » 10 Fév 2006 23:26

klette a écrit :T'es sûr que tu ne paies rien, car quand j'ai demandé, on m'a dit que la facture détaillée, c'était uniquement par courrier


Je me suis mal exprimé, je la reçois par courrier et en pdf sur mon.scarlet.be, coût 51c htva.

"Ce devrait", c'était juste une idée comme ça. Au conditionnel.

Frédéric
Avatar de l’utilisateur
fritz2cat
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 713
Inscription : 10 Nov 2004 16:18
Localisation : Bruxelles

Message par klette » 11 Fév 2006 00:47

ok merci, effectivement, j'avais mal compris.
klette
Membre
Membre
 
Message(s) : 156
Inscription : 19 Nov 2005 14:38
Localisation : off

Suivant

Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron