Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa
clear.be a écrit :Intéressant, comme toujours, les infos de wallbgctv...
C'est bien d'avoir les scoops
wallbgctv a écrit :Cela recommence...
Quand je transmet des infos moroses sur les cablos ou autres ,pas un post de réponse....tout le monde semble heureux ,épanoui et satisfait....![]()
![]()
Mais dès qu'une news touche à bgctv ,je suis celui qui apporte "à sa sauce" des infos insidieuses![]()
![]()
Les coûts engendrés par Bgctv me semblent aussi intéressants que de savoir si il y aura une chaine manga....
C'est de la santé financière de bgctv que dépendra ou sera maintenue la qualité de leur offre.
Il n'y pas de "sauce" à moi.
Je constate que plusieurs journaux relaient cette info,ce matin, et certains en titres gras.
Et puisque je ne transmet pas que des mauvaises nouvelles....
Certains imprimeurs travailleraient sur des devis à remettre à bgctv afin que celle-çi édite un magazine!
Les hebdos-télés ou presse quotidienne estiment que le nombre d'abonnés à bgctv est encore trop réduit (ils attendent au moins 100000 abonnés avant d'y réfléchir) pour y consacrer des colonnes sur les chaines relayées par bgctv et pas par le cable.
Bgctv travaillerait donc sur le lancement d'un news mensuel du type du news que Prime.tv/Be.tv transmet à ses abonnés.
Ce lancement devrait se faire dans la foulée du lancement du bouquet.
Si l' on vient me dire qu'il s'agit d'une info contre-bgctv .....
Tu l'aurai tourné de quelle manière? "Chouette, le titre Belgacom se casse la gueule on va pouvoir en acheter c'est moins cher"? "On a fait sympathiquement visiter nos bureaux et montré nos classeurs au fonctionnaires de la police judiciaire, c'est normale c'était le journée portes ouvertes"?Shiny a écrit :Tu donnes les infos comme tu le souhaite wall, ne viens pas dire le contraire. Je ne dis pas que l'information source que tu recois n'est pas juste. Que cette info source soit à l'avantage ou au désavantage de Belgacom je m'en fous mais tu le tournes à ta manière pour que ça paraisse négatif pour Belgacom.
Procès d'intention...Shiny a écrit :Je prend un exemple complètement à part, si Belgacom atteint 50000 abonnés, objectif qui a été fixé, tu viendrais dire que c'était tout juste....
Exemple hein !!!
Lemm a écrit : Mais réagir systèmatiquement de la même manière en tentant de décrédibiliser personnellement Wall comme vous le faite, c'est pitoyable. L'édition des posts de Wall par un modérateur l'est encore plus!!!
Anonymous a écrit :Lemm a écrit : Mais réagir systèmatiquement de la même manière en tentant de décrédibiliser personnellement Wall comme vous le faite, c'est pitoyable. L'édition des posts de Wall par un modérateur l'est encore plus!!!
+1
J'ai beau relire le post de wall, je ne vois toujours pas ou est "ta sauce" ?!?
La 3° phrase ?!? elle commence par "il semblerait" ... donc rien à redire sur ce qui suit.
wallbgctv a écrit :Le 19 janvier ne laissera pas de bons souvenirs chez bgc.
Outre une désagréable perquisition chez proximus suite à une plainte de Base pour abus de position dominante,le cours de bourse de bgc est tombé à son plus bas depuis août 2004.
La Commision bancaire et financière a lancé une enquête afin de comprendre pourquoi le cours est brusquement tombé ce 19 janvier.
Il semblerait que le Directeur Financier de bgc a confié hier à quelques analystes étrangers que les perspectives de 2006 subiront une influence négative suite aux pertes de belgacom tv.
Ce découverte n'est pas récente chez bgc et des consignes ont été données au sein de bgctv pour que quelques dépenses jugées "non raisonnables" soient réduites...
La suite dans vos journaux préférés.....
wallbgctv a écrit :Le 19 janvier ne laissera pas de bons souvenirs chez bgc......
wallbgctv a écrit :ensuite ,je me serais fait éjecté sous prétexte que cela n'avait rien à voir avec bgctv.Ce qui aurait été justifié.
.....
Le prix international de Bgc Carrier,je ne suis pas au courant et cela n'a pas de place dans ce forum.
......
Sans rancune.
bugs24 a écrit :wallbgctv a écrit :ensuite ,je me serais fait éjecté sous prétexte que cela n'avait rien à voir avec bgctv.Ce qui aurait été justifié.
.....
Le prix international de Bgc Carrier,je ne suis pas au courant et cela n'a pas de place dans ce forum.
......
Sans rancune.
attends, quand tu parles d'une chute d'une action, ça a un rapport avec l'adsl ????
nous sommes sur le forum "bavardage" et nous parlons d'adsl donc parfaitement "on topic", de plus les modos veillent ...
je ne vois pas pourquoi on pourrait parler de n'importe quoi ... sauf de ça !?
allez, vu que tu es passé à côté :
- Belgacom International Carrier Services a remporté le World Communication Award dans la catégorie "best wholesale carrier".
- premier prix pour le logo skynet au concours "topcom consummer"
- TV spot "the lover" élu meilleur spot tv belge par la presse flamande.
- Kid City et arena 51 ( parties du portail skynet ) nominnés pour l'élection du site de l'année.
- TV spot "mieux vaut parfoi rester où l'on est" a reçu la médaille d'argent au "new york festivals"
moi je n'ai aucunne rancunne et tu te doutes que l'anti-belgacom "primate" ne te visait pas ... le primaire, par contre, ça dépend des fois,![]()
et je l'ai dis, redis et reredis : ce n'est pas ton info qui est mauvaise mais la façon de la présenter qui est partiale : tu n'aurais pas fais du journalisme ???? ça expliquerait tes sources, ta manie du secret des sources, ta fiabilité mais aussi ta façon de tourner l'information dans un sens en ayant l'air de pas y toucher ... alors je suis dans le juste ?( répond en PM si tu veux,
)
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit