a quand des chaînes supplémentaire à BXL

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

a quand des chaînes supplémentaire à BXL

Message par invité » 17 Jan 2006 12:23

si quelqu'un aurait des informations merci à vous.
Je trouve votre forum super intéressant et plaisant à lire.
invité

Re: a quand des chaînes supplémentaire à BXL

Message par vodnok » 17 Jan 2006 15:03

invité a écrit :si quelqu'un aurait des informations merci à vous.
Je trouve votre forum super intéressant et plaisant à lire.

Tu trouve que bruxelles en a pas déja assez comme ça ?
vodnok
Acharné
Acharné

Message(s) : 2242

Message par Invité » 17 Jan 2006 15:16

A part quelques chaine flamande qui m'interresse pas vu qu'il sont en anglais ou sous titré français je ne trouve pas ca interressant. et sur france 4 et france 5 et la chîne tv 0 les films sont aussi zéro donc

Je voulais juste demander s'il y avait des projet pour une nouvelle chaîne cinéma qui se préparait à venir car à part la chaîne action et TCM qui passe des films qui ne sont pas de toute première jeunesse se n'est pas terrible.
Invité

Message par kristoche » 18 Jan 2006 10:30

Ha bon tiens et tu avais des films à volonté avec le coditel ??

si tu veux des films il faut prendre canal + (betv)

faut pas comparer

sur coditel tu n'avais rien maintenant tu as au moins action et tcm, soit content
kristoche
Acharné
Acharné

Message(s) : 1776

Message par Invité » 18 Jan 2006 11:03

je te signale que j'ai eut aussi canal + ou il passait je ne dit pas de bon film mais qui était déjà sorti au video club depuis 6 mois un an.
non je me demandait juste si vous auriez des nouvelle concernant peut être un bouquet payant en plus comme canal sat.
Invité

Message par Gaara » 18 Jan 2006 11:27

Anonymous a écrit :je te signale que j'ai eut aussi canal + ou il passait je ne dit pas de bon film mais qui était déjà sorti au video club depuis 6 mois un an.
non je me demandait juste si vous auriez des nouvelle concernant peut être un bouquet payant en plus comme canal sat.

Tu ne les aura plus tot nul part ailleurs, ni sur TPS, ni sur CanalSat, ni sur Belgacom TV. En tous cas, pas sur un autre système que la VOD ou le PPV !
Gaara
Acharné
Acharné

Message(s) : 1095

Message par A voir » 18 Jan 2006 11:36

Anonymous a écrit :A part quelques chaine flamande qui m'interresse pas vu qu'il sont en anglais ou sous titré français je ne trouve pas ca interressant. et sur france 4 et france 5 et la chîne tv 0 les films sont aussi zéro donc

Tu ne sais pas lire ?

Quand à FR4 et FR5 ce sont des chaines d'excellente qualité avec de bon films (souvent rediffusé), des concerts et évènement culture.

Et pour chîne tv je n'ai pas remarqué que cela faisait partie de classic+ :P

Pour le prix demandé (moins de 10 €) la qualité et l'offre est bien suppérieur aux cablo
A voir
Acharné
Acharné

Message(s) : 2220

Message par Invité » 18 Jan 2006 11:58

je n'ai pas dit ca c'est pas cher je sais mais sur france 5 ou t'a vu des films toi sur france 4 oui mais pas france 5.
Invité

Message par kristoche » 18 Jan 2006 12:07

il faut rester réaliste, l'offre est bien meilleure que le cable
je ne crois pas qu'il fasse espérer avoir des chaines cinoches gratuites alors que sur BETV il fasse payer un abo supplémentaires par rapport au cable

pour prendre mon exemple, avant j'étais cablo chez telenet (en flandre), j'avais 5 chaines francophones ( tf1, fr2, rtl, rtb et rtb 2) maintenant j'en ai 17 si j'ai bien compté ( tf1, fr2, fr3, fr4, fr5, frO, rtl, clubrtl, plug, ab3, ab4, action, escales, movetv, movex, tv5, babytv), sans compter que parfois tu as des offres gratuites sur VOD (voir les concerts)
mais c'est clair que j'aimerais bien avoir quelques chaines en plus : disney par ex
kristoche
Acharné
Acharné

Message par Gaara » 18 Jan 2006 12:36

kristoche a écrit :il faut rester réaliste, l'offre est bien meilleure que le cable
je ne crois pas qu'il fasse espérer avoir des chaines cinoches gratuites alors que sur BETV il fasse payer un abo supplémentaires par rapport au cable

pour prendre mon exemple, avant j'étais cablo chez telenet (en flandre), j'avais 5 chaines francophones ( tf1, fr2, rtl, rtb et rtb 2) maintenant j'en ai 17 si j'ai bien compté ( tf1, fr2, fr3, fr4, fr5, frO, rtl, clubrtl, plug, ab3, ab4, action, escales, movetv, movex, tv5, babytv), sans compter que parfois tu as des offres gratuites sur VOD (voir les concerts)
mais c'est clair que j'aimerais bien avoir quelques chaines en plus : disney par ex

Sur Telenet, tu as la une, la deux, France 2, France 3, France 4, France 5, RTL-TVI, TV5 Europe, TF1, TCM, Arte, AB3, Euronews, Club RTL (National Géogrpahic, Eurosport, Eurosport 2, Discovery en fr ou nl ?)

Donc tu en a entre 14 et 18 et non 5 :roll:
Gaara
Acharné
Acharné

Message par kristoche » 18 Jan 2006 12:49

ha oui tiens donc !!! avec l'achat de la box non ??
j'ai toujours le cable telenet chez moi et je n'ai pas ces chaines là
kristoche
Acharné
Acharné

Message par vodnok » 18 Jan 2006 12:52

Anonymous a écrit :je n'ai pas dit ca c'est pas cher je sais mais sur france 5 ou t'a vu des films toi sur france 4 oui mais pas france 5.

la 5 y a plein de docu. C'est trop excellent cette chaine
vodnok
Acharné
Acharné

Message(s) : 2242

Message par supervan » 18 Jan 2006 12:52

Gaara a écrit :
kristoche a écrit :il faut rester réaliste, l'offre est bien meilleure que le cable

Sur Telenet, tu as la une, la deux, France 2, France 3, France 4, France 5, RTL-TVI, TV5 Europe, TF1, TCM, Arte, AB3, Euronews, Club RTL (National Géogrpahic, Eurosport, Eurosport 2, Discovery en fr ou nl ?)

avec l'abo + la box telenet digital !!!!!

sans digital t'as que RTL, RTB 1 et 2, TF1 et FR2

pour avoir FR3 tu dois acheter le cable tuner !!!
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux

Message(s) : 13830

Message par A voir » 18 Jan 2006 12:55

Je suis aussi en flandre et je n'ai plus telenet (Je n'en veux pas)

Quand à France 5 c'est un chaine culturel et de très bonne qualité.
A voir
Acharné
Acharné

Message(s) : 2220

Message par Gaara » 18 Jan 2006 13:18

supervan a écrit :
Gaara a écrit :

avec l'abo + la box telenet digital !!!!!

sans digital t'as que RTL, RTB 1 et 2, TF1 et FR2

pour avoir FR3 tu dois acheter le cable tuner !!!

Il me semble que pour BelgacomTV, il faut aussi une "Digibox" non ? Un cable RJ45 branché direct sur la TV ca marche ? :roll:
Gaara
Acharné
Acharné

Message par supervan » 18 Jan 2006 13:23

Gaara a écrit :Il me semble que pour BelgacomTV, il faut aussi une "Digibox" non ? Un cable RJ45 branché direct sur la TV ca marche ? :roll:

;)

tarifs mensuel de telenet = 12,39 €uros/mois + achat de la box à 199€uros ou box + HD à 349 €uros (en promo en janvier pour respectivement 149€ et 299€)
A bientôt qui sait .....
supervan

Message par Gaara » 18 Jan 2006 13:33

supervan a écrit :
Gaara a écrit :Il me semble que pour BelgacomTV, il faut aussi une "Digibox" non ? Un cable RJ45 branché direct sur la TV ca marche ? :roll:

;)

tarifs mensuel de telenet = 12,39 €uros/mois + achat de la box à 199€uros ou box + HD à 349 €uros (en promo en janvier pour respectivement 149€ et 299€)

La box faut aussi la prendre chez Belgacom, je vois pas la différence même si elle est un peu plus chère (elle a l'air plus au point aussi mais bon, c'est un autre débat)!

Oui, c'est un peu moins de 3€ plus cher mais t'es pas obligé de prendre le net et le téléphone avec, et tu peux avoir Be tv, pas avec Belgacom TV. Chacun ses avantages mais si on veut comparer les deux, il faut prendre les deux offres numériques !
Gaara
Acharné
Acharné

Message par supervan » 18 Jan 2006 13:37

BGC TV est un produit qui n'est pas destiné à tout le monde. J'ai déjà dit 100* que si BGC ouvrait la TV aux autres FAI, je peux t'affirmer que ce serait depuis longtemps dans mon salon ;)
A bientôt qui sait .....
supervan

Message par Invité » 18 Jan 2006 13:43

Gaara a écrit :

NGC, Eurosport, Eurosport 2, Discovery et TCM ne sont pas disponible en francais. Et France 4 et France 5 sont des chaines supplémentaires chez Telenet, on doit payer plus.

maintenant j'en ai 17 si j'ai bien compté ( tf1, fr2, fr3, fr4, fr5, frO, rtl, clubrtl, plug, ab3, ab4, action, escales, movetv, movex, tv5, babytv),

Vous avez oublié RTBF1 et RTBF2 ;). C'est clair que BGC a plus de chaines francaises pour un meilleur prix. Et on ne doit pas acheter un Digibox de 199 euro qu'on peut pas échanger qu'on il y a un nouveau version.
Invité

Message par Gaara » 18 Jan 2006 15:29

Anonymous a écrit :
Gaara a écrit :

NGC, Eurosport, Eurosport 2, Discovery et TCM ne sont pas disponible en francais. Et France 4 et France 5 sont des chaines supplémentaires chez Telenet, on doit payer plus.

maintenant j'en ai 17 si j'ai bien compté ( tf1, fr2, fr3, fr4, fr5, frO, rtl, clubrtl, plug, ab3, ab4, action, escales, movetv, movex, tv5, babytv),

Vous avez oublié RTBF1 et RTBF2 ;). C'est clair que BGC a plus de chaines francaises pour un meilleur prix. Et on ne doit pas acheter un Digibox de 199 euro qu'on peut pas échanger qu'on il y a un nouveau version.

Pour l'instant, france 4 et france 5 sont gratuites jusque fin 2006. Rien ne dit qu'elles seront payantes plus tard.

On ne peut pas échanger la digibox, c'est vrai, mais elle n'a pas besoin d'etre échangée vu qu'elle est deja complète dans sa version actuelle.
Gaara
Acharné
Acharné

Suivant

Retour vers Proximus TV