Modérateurs : Diamond, Barbapapa
sasch a écrit :A partir de ce 1 janvier 2006, l’ADSL premium passe de € 39,49 à € 34,95*/mois, soit une diminution de plus de € 4,50!
Ce prix est valable pour tous les nouveaux abonnés à Scarlet ADSL premium
(contrat de 12 mois).
En appelant le 02/275 27 27, un client existant peut également bénéficier de ce nouveau tarif.
Il s’engage pour un contrat de 12 mois. Dès lors, les nouvelles conditions générales de vente seront de vigueur. (Sans domiciliation des frais administratifs mensuels de € 2,50 seront facturés ainsi que € 1 pour des factures sous plis postaux – le client peut demander une domiciliation ainsi qu’une facture par e-mail pour éviter ces frais administratifs).
ADSL Premium -> Nouvelle promotion à partir du 10 janvier 2006
Scarlet ADSL premium à 29,95 €/mois* pendant 12 mois
(réduction de € 5 sur l’ADSL premium à € 34,95/mois*.)
(durée du contrat 12 mois)
Offre valable uniquement pour les nouvelles souscriptions à Scarlet ADSL premium à partir du 10/01/2006 jusqu’au 31/01/2006 inclus.
Pelou a écrit :Il serait temps de prévoir une promotion pour les premiers utilisateurs de Scarlet One si le provider veut que ces derniers prolongent leur contrat initial de 15 mois, malgré les désagréments et problèmes rencontrés depuis depuis 1 an avec la box !sasch a écrit :A partir de ce 1 janvier 2006, l’ADSL premium passe de € 39,49 à € 34,95*/mois, soit une diminution de plus de € 4,50!
Ce prix est valable pour tous les nouveaux abonnés à Scarlet ADSL premium
(contrat de 12 mois).
En appelant le 02/275 27 27, un client existant peut également bénéficier de ce nouveau tarif.
Il s’engage pour un contrat de 12 mois. Dès lors, les nouvelles conditions générales de vente seront de vigueur. (Sans domiciliation des frais administratifs mensuels de € 2,50 seront facturés ainsi que € 1 pour des factures sous plis postaux – le client peut demander une domiciliation ainsi qu’une facture par e-mail pour éviter ces frais administratifs).
ADSL Premium -> Nouvelle promotion à partir du 10 janvier 2006
Scarlet ADSL premium à 29,95 €/mois* pendant 12 mois
(réduction de € 5 sur l’ADSL premium à € 34,95/mois*.)
(durée du contrat 12 mois)
Offre valable uniquement pour les nouvelles souscriptions à Scarlet ADSL premium à partir du 10/01/2006 jusqu’au 31/01/2006 inclus.
Jibo a écrit :Et bien je viens de demander confirmation de ce qui va être proposé aux clients existants.
Il est prévu que les clients facturés à 39,49 € pour leur accès Premium puissent passer à 34,95 € sur simple demande.
Attention le formulaire de demande n'a pas encore été édité, il est donc inutile de contacter le service commercial ou le service clientèle à ce sujet pour l'instant.
Dès que cette offre sera administrativement disponible, l'information sera éditée sur le site.
Scarlet ADSL Premium
Promotion jusqu'au 31 janvier! 29,95 euros (TVA de 21% comprise) par mois pendant 12 mois au lieu de 34, 95 euros(1)
Jibo a écrit :Lorsque la promo pour les nouveaux clients est parue sur le site , les anciens ont demandé si quelque chose était prévu pour eux.
A ce moment j'ai dis "oui il y a bien quelque chose de prévu mais je ne sais pas vous en dire plus".
Maintenant, on annonce une diminution du prix de l'abonnement de 4,50 € par mois pour les anciens ce qui représente 54 € de réduction par an. Ceci peut paraître anodin pour certains mais reste malgré tout non négligeable. Pour en profiter nous demandons de reconduire le contrat pour 12 mois (et ce n’est pas la mer à boire).
Le principe d'une promotion c'est d'avoir de nouveaux clients, la prime de fidélité ne peut être considérée comme une offre promotionnelle et donc aucune raison d'être alignée à celle-ci.
Ca paraîtrait fou de demander la promo salon 2006 pour une voiture achetée l'année dernière non ? Par contre, il doit être possible de négocier le prix des entretiens à venir si le client continue à les faire auprès du même garagiste ... Ben c'est ce qu'on propose, un tarif compétitif pour les nouveaux clients et une réduction de 4,50 € par mois pour les anciens.
Plutôt correct à mon avis.
Promotion jusqu'au 31 janvier! 29,95 euros (TVA de 21% comprise) par mois pendant 12 mois au lieu de 34, 95 euros(1)
supervan a écrit :mais en signant par exemple chez belcenter un nouveau contrat il bénéficiaient alors de l'offre à 29€uros. Mais bon c'est partout comme ça où seul les nouveaux sont privilégiés
Eric33 a écrit :Je viens d'avoir une gentille dame au téléphone (au 0800/84000) :
Il faut juste appeler l'administration : 02/2752727 (option 2 4 #) et demander le nouveau tarif à 34.95€ (ce n'est pas une promo c'est le nouveau tarif officiel !).
Je lui ai fait confirmer qu'il n'y avait pas de renouvelement de contrat d'un an et elle m'a certifié que non !
Cool, mais :
- dur dur d'avoir qqun au bout du fil au 02/2752727
- ceux qui ne sont pas au courant de ça paieront plein pot pour des prunes
A+,
Eric
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit