gsympa5 a écrit :donc je vais te dire ce qu'ils ont dis :
je telephonnes : et ils me disent veuillez patientez, je vais leur telephonner puis il me dis dsl mais ils ne repondent pas, ils sont tout le temps comme ca, puis je dis mais comment je vais etre au courant car je devais etre connecter et on me fais ca tt les jours, ecouter monsieur, je suis dsl mais ce n'est pas de ma faute, moi je peux juste voir si vous etes active ou pas, ou sinon tout le reste, c'est chez les techniciens,
je reponds oui d'accord mais comment vais je savoir car on n'arret pas de me dire de telephonner et ainsi de suite.
monsieur, toute facon, c'est comme ca avec eux, c'est des feneants, on peux rien faire, ils ne s'y mettent pas a 100% et en plus il se plaignent, moi je peux rien n'y faire, je sais que c'est desagreable mais bon, que voulez vous faire ? et en plus ils ne repondront jamais au telephonne et meme si je prends votre numero et votre e-mail et ils vous retacterons jamais
et les 4 operateurs m'ont pris mes coordonne mais aucun technicien ma contacte
il me dit aussi que vous travailler jusqu'a 16h30 et des fois, vous faites des rares exeption, vous travailler jusqu'a 19h30 mais apres ca, c est fini, faut rappeler lundi
ecoutezdmoby et bugs24, je suis pas contre vous, peut etre vous avez du boulot mais mettez vous a notre place, moi je travailles beaucoup et je dois prendre des jours de conges rien que pour ca, en plus j'ai des problems tres personnel suite a la mort d'un menbre de ma famille qui tombes mal, en plus je dois telephonner car je telephonnes beaucoup et l'internet est important pour mon boulot, et avec ses problems d'activation,
Je comprends mais je dis seulement ce que j'ai entendu, donc logiquement,
c'est eux que je vais croire d'apres que qu'ils me disent.
et je continus mon histoire, j'avais l'adsl avec belgacom depuis plus de 6 ans mais je resiles a chaque fois puis je le remettais chez eux car je voulais voir si y'avait d'autre fournisseur meilleur et peux cher mais je suis trop amoureux de belgacom,lol
mais a chaque fois quand, je m'install chez eux, pour la reactivation, c'est la meme chanson.
toujours 5 jours de retard, et a ce moment la, j'avait remis l'adsl et le tel quand il n'y avait pas de promos, donc logiquement, je reste sur mon opinion,
ecouter et en plus, tout le monde travail, des fois, je fais des nuits blanche pour taper des documents,.... des nuits blanches !!! et encore je dois aller chez des collgues pour terminer le travaill, c'est pas facil alors il faut pas croire qu'il y'a que les technicien qui travaill tard la nuit alors que moi, c'est tout les jours que je travail et la plupart avec des nuits blanches, et je me plains pas, je fais mon boulot
je trouves que les techniciens sont sans gene, car l'annee passe quand j'avais remis l'internet, c etait prevue pour 2 jours apres mais ils m'ont mis 1 semaine et demi, donc le technicien arrive et encore, il me dit contenter vous de faire un cafe svp, j'ai jamais vu ca !!
et apres avoir installer le modem et tout ca, la ligne tel, l'adsl n'etait pas active
alors SVP n'abuser pas de vos histoires car tout ce que je dis et que je perds mon temps, c'est du 100% vrai de ce que je racontes et je perdrais pas a mon temps d'ecrire tout ca !
PS : j'ai pas remis l'adsl et belgacomv pour la promotion, pas du tout mais je voulais avoir les chaines Belges en numerique
j'allais le faire puis j'ai remarquer les offres gratuites, donc je me suis dis, benh ca tombe bien,je l'ai fais