par Lavina » 06 Jan 2006 21:06
Bonsoir,
J'explique mon problem, donc j'ai commande BelgacomTv Et Adsl go, la date etait prevu pour le 12 ou le 13 je crois, bref je me rappele plus alors j'ai entendu qu'on pouvait faire l'installation par sois meme pour aller plus vite.
comme mon fils s'y connais et a deja entendu parler, il voulait le faire, on n'a recu le materiel le 4/01/06 et on devais etre connecter le 06/01/06 mais toujours rien du tout,
je telephonnes aux operateurs comme d'habitude, il me disent veuillez patientez, je contact le technicien pour voir ou il en 'est et plusieur me repondent ca :
- Il a Beaucoup de travail !
- il doit raccorde 26 aujourd'hui
- ils ne repondent pas
- ca sera active vers 14h20
- je vous assure que ca serra active aujourd'hui ce soir
donc je sais plus quoi en pensez, je retelephonnes et toujours pas active rien du tout, puis ils me disent retelephonner demain,des fois il y'a des techniciens le samedi
je retelephonne a 19h00 et un operateur me repond, il est un peux bizarre mais + competent que les autres, c'est sur !
donc il me dit que votre installation nest bien faite mais il n'y y a pas de syncro, il me dit qu'avez vous sur le modem :
je lui dis : j'ai le premier LED allumer Et les deux derniers aussi sauf le Xdsl qui clignotes et il me dis que le modem n'est pas syncro, donc le technicien n'a ni raccorde au bureaux le plus proches et ni au central, un truc comme ca et donc je dois recommencer a telephonner ce lundi a 8h00 encore
c'est vraiment deguelasse, je choisis l'installation par moi meme pour faire plus vite et pour eux c'est un gain de temps ainsi que l'argent et rien il ose de toujours de retarde
je sais plus quoi faire pourtant j'aimerais bien avoir ce service mais si il ne me connecte pas lundi je resilierais ce p.... de contrat et j'envois leur bordel d'appareil !
Dernière édition par
Lavina le 07 Jan 2006 02:15, édité 1 fois.