Modérateur: Barbapapa
Anonymous a écrit :Over a écrit :Suite à mes problèmes et à voir les vôtres ....
Ce que j'ai testé c'est laissé la box pour la téléphonie sans modification ...
Apres prendre le cable de l'adsl et le plugger dans un autre modem (chez moi un vieux speedtouch USB la raie MDR) et hop là ...
Pas de prob je téléphone et on m'appelle et je ne suis bloqué par le firewall (FORCEMENT).
Mon instalation datant du 29 décembre j'espère que la téléphonie passe toujours par là mais je ne vois pas pk pas !!! (voice par ip je connais peu plutôt même rien LOL)
Bruno
LOL j'ai la raie , ca marche vraiment ca lol !!!
et on est bien sur l'adsl et la telephonie ALLIN
Anonymous a écrit : Que dois-je dire au technicien de tele2 pour que Shaereaza fonctionne correctement?[/b] (quels ports ouvrir ?, dois-je lui demander de déconnecter mon firewall ? Quels réglages faire dans shareaza, Quid de redirection, Règles NAT, TCP, UDP...) car je m'y connais pas trop![]()
Il a déjà le routeur installé, je pense qu'il parlait du technicien qu'il aura au bout du filRippeR a écrit :Anonymous a écrit : Que dois-je dire au technicien de tele2 pour que Shaereaza fonctionne correctement?[/b] (quels ports ouvrir ?, dois-je lui demander de déconnecter mon firewall ? Quels réglages faire dans shareaza, Quid de redirection, Règles NAT, TCP, UDP...) car je m'y connais pas trop![]()
Rien : il vient installer la connectique et s'assurer qu'Internet et la téléphonie fonctionne, pas configurer le routeur, ce n'est pas son rôle.
Je ne suis pas sûr qu'il en ait la possibilité ni les connaissances.
RippeR a écrit :Anonymous a écrit : Que dois-je dire au technicien de tele2 pour que Shaereaza fonctionne correctement?[/b] (quels ports ouvrir ?, dois-je lui demander de déconnecter mon firewall ? Quels réglages faire dans shareaza, Quid de redirection, Règles NAT, TCP, UDP...) car je m'y connais pas trop![]()
Rien : il vient installer la connectique et s'assurer qu'Internet et la téléphonie fonctionne, pas configurer le routeur, ce n'est pas son rôle.
Ce n'est pas un reproche, mais c'est précisément parce que l'utilisateur lambda, toi en l'occurence, n'a pas la compétence nécessaire pour configurer son routeur sans tout fiche en l'air que TELE2 ne donne pas accès au routeur.
Le FW du routeur n'a strictement rien à voir dans l'histoire, qu'il soit activé ou non.
sebpon a écrit :Le login/mot de passe standard ne fonctionne pas malheureusement (ou heureusement pour le helpdesk Tele2)
on4hu a écrit :sebpon a écrit :Le login/mot de passe standard ne fonctionne pas malheureusement (ou heureusement pour le helpdesk Tele2)
je dirais qu'il sufit de reseter le modem et de les appelés..ils n'y verront que du feu
Mystique a écrit :Il a déjà le routeur installé, je pense qu'il parlait du technicien qu'il aura au bout du filRippeR a écrit :Anonymous a écrit : Que dois-je dire au technicien de tele2 pour que Shaereaza fonctionne correctement?[/b] (quels ports ouvrir ?, dois-je lui demander de déconnecter mon firewall ? Quels réglages faire dans shareaza, Quid de redirection, Règles NAT, TCP, UDP...) car je m'y connais pas trop![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit