Oui et non, ca dépend si on parle de PVR(via le décodeur, enregistrer en LIVE) ou de npvr(enregistrement au niveau de skynet: possibilité de regarder une émission "oubliée"), mais bon je peux me trompetterA voir a écrit :Cela ne me semblerais pas normal que bgc active la fonction du HD puisque une grande partie d'abonné possède encore un déco sans HD.
Shocky666 a écrit :Autre petite question qui me vient à l'esprit : les abonnés Canalsat ou TPS en France, ils ne peuvent pas non plus faire de copie des films Kiosque ou Multivision?
bigplucky1977 a écrit :avec une platine de salon graveur dvd ou graveur dvd+hd, il est possible d'enregistrer et graver tout ce qui passe, SAUF les films a la demande, qui sont protege pour eviter les copies.
Logique, etant donné qu'on ne peut graver un dvd lors d'une location ...
Shocky666 a écrit :kristoche : pour faire des copies sur CD ou DVD, il faudra sans doute passer via PC, non? (via port USB, par exemple). Ceci dit, je vais d'abord voir si j'ai bien le nouveau (mood 337) avec disque dur, avant de continuer à me poser des questions!!
Ce que je n'ai pas encore essayé, c'est d'enregister un film issu du catalogue "à la demande". Sera-t-il possible d'enregistrer?
kristoche a écrit :pas simple tout ça
surtout pour les personnes agées
exemple : ma grand mère veut enregistrer un film de chez elle pour me le prêter par après ? elle fait comment si elle a pas de pc ?
piju a écrit :kristoche a écrit :pas simple tout ça
surtout pour les personnes agées
exemple : ma grand mère veut enregistrer un film de chez elle pour me le prêter par après ? elle fait comment si elle a pas de pc ?
la grand mere paie chere alors pour sa tv l adsl plus bgtv a moins que grand mere ne soit fan de foot belge
sinon je ne vois rien de compliquer avec mon systeme je lance le film a tv et je dis a mon pc enregistrer via mon programme arcsoft apres j ai le choix soit je convertis en dvd et je te prete le cd soit je stocke sur mon serveur et lorsque je veux revoir le film je l envoie de mon serveur a ma tv
C'est tout a fait incorrect ....
De plus on peux graver un DVD loué sans aucune autorisation.
Rappel Si la source est légal on peut la copier pour son usage personnel mais on ne peut pas copier ou utiliser un film d'une source illégale.
Et BGCTV est une source légal
bigplucky1977 a écrit :
C'est tout a fait incorrect ....
De plus on peux graver un DVD loué sans aucune autorisation.
Rappel Si la source est légal on peut la copier pour son usage personnel mais on ne peut pas copier ou utiliser un film d'une source illégale.
Et BGCTV est une source légal
Alors, pour preciser, c chez mediamarkt et ensuite chez belgacom eux meme qu'ils m'ont certifié qu'ils mettait un systeme de macro pour proteger les films a la demande ! ! ! ! ! !
Ensuite, tu peux graver un dvd loué toi ? on parle pas de SAVOIR le graver, n'importe quel gugus c le faire en 2 min, on parle de l'autorisation.
Si toi tu le peux, vas donc a ton videoclub et a la sabam le montrer ta collec, seront content de t'avoir parmis les membres du "me suis fait chopper comme une gonz".
Alors pour toi, la source est legale ds quel sens? legal pour eux de le diffuser, et a toi de le regarder, mais pas de le copier.
Pour ca que j'ai bien precisé que tout ce qui passe sur belgacom tv est enregistrable SAUF LES FILMS A LA DEMANDE qui reste reservé de droits d'auteurs, donc non copiables sans boitier externe pour virer les protec, comme au temps des vhs.[/code]
bigplucky1977 a écrit :ok pour certaines mediatheques, qui louent des films de certaines categories, j'entends pas la des medias authorisé a la diffusion, etc.
Par contre coté copie perso, qd la sabam est descendue chez moi avec la pj, ils etaient pas tout a fait daccord ....
Qt a belgacom tv, c eux meme qui m'ont mis au courant, ce qui a pesé ds la balance pour mon annulation d'abonnement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit