Eric a écrit : il n'a pas le téléphone.(le propriétaire veut pas faire rajouter cela).
légalité de la chose ?
Eric a écrit : il n'a pas le téléphone.(le propriétaire veut pas faire rajouter cela).
clear.be a écrit :Espéront une issue favorable a betv dans cette affaire, a qui je donne mon soutient complet
wallbgctv a écrit :Le vrai problème est que l'Etat est majoritaire chez bgc et donc chez bgctv(SIA).
La rtbf n'a jamais été majoritaire chez Canal+Belgique.
Par ailleurs ,la communauté francaise est certes majoritaire dans la rtbf mais il y a un contrat de gestion et donc un décret qui régit cette relation.
Entre bgc ou bgctv et la communauté francaise ,il n'y a pas de contrat de gestion qui permet à un pouvoir public d'être majoritaire dans un éditeur de chaines.
C'est un secret de polichinelle que le CSA a eu des pressions énormes pour ne pas "bloquer" sur ce point.
On a donc demandé à skynet de retirer sa demande de licence et de la réintroduire au travers d'une nouvelle filiale à 100%.
Reste à la justice à décider si cet "emballage" tient la route....
Deux conclusions :1)Be.tv n'ayant pas les moyens financiers de bgctv attaque sur terrain qui lui est plus "abordable":la justice.
2)Si la justice ne veut pas "entrer" dans le dossier pour diverses raisons comme elle l'a fait pour les "chipotages" de la ligue foot,ce dossier sera vite clos.
Si par contre ,un juge prend sérieusement le dossier en main ,il va y découvrir une pétaudière assez "chaude"...
Et pourquoi tout cela ne serait-il pas finalement "étouffé" comme le dossier francorchamps...
Eric a écrit :C'est tout à fait légal.
En louant un bien, tu sais l'état du bien (si télédistribution, téléphone,...)
Un propriétaire correct signale cela à son candidat locataire (idéalement dans un document).
traxer a écrit :Et betv c'est vraiment de la grosse daube (merde)
vingtcent a écrit :traxer a écrit :Et betv c'est vraiment de la grosse daube (merde)
cad ?
Mon cousin est chez betv et il en tres tres content.
Au depart il s'etait abonné pour le foot belge. Mais il a décidé d'y rester, même sans le foot belge.(Pour le cinéma et le foot étrangé)
Anonymous a écrit :vingtcent a écrit :traxer a écrit :Et betv c'est vraiment de la grosse daube (merde)
cad ?
Au depart il s'etait abonné pour le foot belge. Mais il a décidé d'y rester, même sans le foot belge.(Pour le cinéma et le foot étrangé)
6 a 8 fois les même films (super)
leur chaîne sport (copier coller de sport+) avec 50% de différer voir même 75%
la champions league remonte un peut leur cota de match en live
et le contrat qui peut pas être casser quand on veut .....
même après 1 ans chez eux
obliger d’attendre le mois de souscription …………….
avoir si il sera encore content ton cousin
j’ai un gros doute surtout quand il voudra arrêtez l’abo
la seule chose sympa chez betv c’est leur série 2 a 3
par semaines
35euro pour sa.........
Anonymous a écrit :vingtcent a écrit :traxer a écrit :Et betv c'est vraiment de la grosse daube (merde)
cad ?
6 a 8 fois les même films (super)
leur chaîne sport (copier coller de sport+) avec 50% de différer voir même 75%
la champions league remonte un peut leur cota de match en live
et le contrat qui peut pas être casser quand on veut .....
même après 1 ans chez eux
obliger d’attendre le mois de souscription …………….
avoir si il sera encore content ton cousin
j’ai un gros doute surtout quand il voudra arrêtez l’abo
la seule chose sympa chez betv c’est leur série 2 a 3
par semaines
35euro pour sa.........
Shiny a écrit :clear.be a écrit :Espéront une issue favorable a betv dans cette affaire, a qui je donne mon soutient complet
oui ils en ont besoin, parce que c'est vraiment un cri de désespoir et une ultime tentative de bloquer le début de la descente aux enfers de be tv
hé ouais moi aussi je peux avoir un avis extrême ^^
cyberdamienb a écrit :Moi je pense que beTV pourra quand même survivre..
Ils devraient cependant revoir sa stratégie:
étant donné qu'ils ne peuvent plus compter sur le foot, il faut privilégier tout ce qui est cinéma..
En France par exemple, il y a canalsat et tps mais je pense qu'il n'y en a qu'un qui a le foot...
Il faudrait un enrichissement des chaînes dans le bouquet principal sans devoir payer 50€ par mois...
C'est dommage pour betv, ils commencaient à remonter la pente après la descente canal+(enfin, universal) et on les a sabottés
Gaara a écrit :Shiny a écrit :clear.be a écrit :Espéront une issue favorable a betv dans cette affaire, a qui je donne mon soutient complet
oui ils en ont besoin, parce que c'est vraiment un cri de désespoir et une ultime tentative de bloquer le début de la descente aux enfers de be tv
La descente aux enfers alors que ca n'a plus aussi bien marché depuis des années ? Etonnant comme remarque !
Anonymous a écrit :Gaara a écrit :Shiny a écrit :clear.be a écrit :Espéront une issue favorable a betv dans cette affaire, a qui je donne mon soutient complet
La descente aux enfers alors que ca n'a plus aussi bien marché depuis des années ? Etonnant comme remarque !
Gaara tu rigole la ?????
sa marche fort ouiiiiiii
grâce a la promo de 3mois gratos sans obligation de souscription
on verra bien en juin 2006 ou sera betv
Gaara a écrit :Anonymous a écrit :Gaara a écrit :Shiny a écrit :clear.be a écrit :Espéront une issue favorable a betv dans cette affaire, a qui je donne mon soutient complet
Gaara tu rigole la ?????
sa marche fort ouiiiiiii
grâce a la promo de 3mois gratos sans obligation de souscription
on verra bien en juin 2006 ou sera betv
Pourquoi le mois de juin ? la promo de septembre est finie et celle de ce mois fini fin mars.
Le nombre de désabonnement est très faible vu qu'il ne monte même pas à 5000 abonnés alors que la direction de Be tv prevoyait 3 ou 4 fois plus que ça pour continuer. Et encore mieux, avant la perte du foot, Be tv ne devenait rentable qu'en 2007 alors que depuis elle le sera dès le début de cette année.
Finalement, la perte du foot belge est pas une si mauvaise chose pour Be tv qui est très loin de sa fin.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit