Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa
Keep3r a écrit :en même temps quand y a une faille sur MacOS ça impacte rarement les utilisateurs Windows ..... et vice versa
The Devil666 a écrit :voici la solution pour cet explois et ce proteger a cet effet que l'on ma fournit contre cette faille
Under certain conditions, this crap can bite you in the ass even if you do not execute, view or download any wmf file. Even if you run under restricted user account.
All what you have to do, is download an archive containing wmf file. Then browse the archive directory and explorer preview feature will get you owned. You don't even have to browse the contents of the archive as indexing service, google desktop, or similiar indexing application will do that for you.
There is no patch from Microsoft at this time. Only a workaround how to disable shimgvw.dll, which is the cause of this critical flaw.
Type:
Code:
regsvr32 -u shimgvw.dll
A dialog box appears to confirm that the un-registration process has succeeded. Click OK to close the dialog box.
Impact of Workaround: The Windows Picture and Fax Viewer will no longer be started when users click on a link to an image type that is associated with the Windows Picture and Fax Viewer.
To undo this change, re-register Shimgvw.dll by following the above steps.
Code:
regsvr32 shimgvw.dll
EmbrHaZe a écrit :Ouuuh la belle traduction, ce ne sera décidémment jamais au point tous ces outils
on4hu a écrit :EmbrHaZe a écrit :Ouuuh la belle traduction, ce ne sera décidémment jamais au point tous ces outils
bof pour ceux qui ne pige pas un mot d'anglais moi je ne trouve cela pas si mal que cela, perso j'écris et je parle 6 langues donc peu importe
André
on4hu a écrit :EmbrHaZe a écrit :Ouuuh la belle traduction, ce ne sera décidémment jamais au point tous ces outils
bof pour ceux qui ne pige pas un mot d'anglais moi je ne trouve cela pas si mal que cela, perso j'écris et je parle 6 langues donc peu importe
André
EmbrHaZe a écrit :on4hu a écrit :EmbrHaZe a écrit :Ouuuh la belle traduction, ce ne sera décidémment jamais au point tous ces outils
André
Et bien dans ce cas, tu aurais pu corriger la traduction afin de prouver ta bonne connaissance de l'anglais
The Devil666 a écrit :EmbrHaZe a écrit :on4hu a écrit :EmbrHaZe a écrit :Ouuuh la belle traduction, ce ne sera décidémment jamais au point tous ces outils
André
Et bien dans ce cas, tu aurais pu corriger la traduction afin de prouver ta bonne connaissance de l'anglais
J'approuve.... et ont attend la traduction
Keep3r a écrit :on4hu a écrit : perso j'écris et je parle 6 langues donc peu importe
André
c'est pas vrai dis-donc ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit