Voilà : la plupart (dont moi même) ne savent pas techniquement avoir accès à Belgacom TV (et à mon avis, c'est pas pour tout de suite...) pour les fans de foot, c'est ralant... demain soir il y Standard-Anderlecht, et là, ce sera un retour en arrière, avec l'écoute du match à la radio

Est-ce que techniquement, ce serait possible que pour les abonnés ADSL Skynet (c'est mon cas) qui ne savent pas avoir BGCTV, ils puissent éventuellement acheter un match (genre en PPV) par internet avec diffusion en streaming ou autre, et ce afin d'assouvir leur passion du foot ou de suivre leur équipe favorite ???
Cela serait bien entendu accessible uniquement à ceux qui ne peuvent pas techniquement accéder à BGCTV (une simple vérification chez Belgacom dirait si oui ou non le client a le droit de regarder ce match par internet)..
voilà, excusez moi d'avance si ma demande est tout à fait farfelue, mais je pense que certains seraient heureux de pouvoir en profiter... cela ferait aussi une rentrée en + pour BGCTV..
merci de ne pas me fouetter si ma demande est vraiment nulle