Anonymous a écrit :bugs,
Pourrais-tu nous donner une échéance quant au passage vers l'adsl2+ pour les clients existants (si cela t'es permis?)..
J'ai téléphoné 0800 de bgctv ..
1) l'adsl2+ c'était une rumeur
2) le passage est déjà fait
3) le passage se fera en décembre
loin de moi l'idée de mettre en doute leurs dires suivant sur quels opérateurs tu tombes ... mais bon
merci
lebelge a écrit :y a un truc que je ne comprend pas , la tele numérique cartonne en france et les cablo on les attend tjs en france !! donc pourquoi en belgique les cablo reprendrait le decu ?
Anonymous a écrit :bugs,
Pourrais-tu nous donner une échéance quant au passage vers l'adsl2+ pour les clients existants (si cela t'es permis?)..
loin de moi l'idée de mettre en doute leurs dires suivant sur quels opérateurs tu tombes ... mais bon
merci
Kira Yamato a écrit :Laisse Gaara, dans se pays qui se dit démocratique, tu peux dire ce que tu veux, on t'écoutera jamais.. (c'est ce que je recent là vis-à-vis du politique et autres).
Et pendant ce temps, au gouvernement, on distile l'argent du contribuable des dans conneries plus grosses que le titanicau lieu d'investire dans de nouvelles infrastructur web/sociale/routière, ..
vodnok a écrit :C'est pas le même prix?
J'aurai même dit que c'était moin chère. Car le cuivre est plus chère que la fibre.
Ce qui coute chère c'est d'ouvrir les trotoires. D'ailleur, dés qu'ils ouvrent un truc, ils mettent toujours 10X ce qui est nécessaire.
belcenter a écrit : Vous avez tous fumé la moquette ou quoi ?
Que la fibre coute moins cher que le cuivre.. ??????????
bugs24 a écrit :Anonymous a écrit :bugs,
merci
les nouveaux client idtv seront en adsl 2+
les migrations adsl vers adsl 2+ pour les anciens clients idtv seront finies en mars 2006
project codename : "Pyrenee"
PS : qui donne les noms aux projets ??? après "kitty hawk I et II" voici "Pyrenee" ... je dois soudoyer qui pour qu'un projet se nomme " Euskadi " ou " Goyetchea" ???
bugs24 a écrit :belcenter a écrit : Vous avez tous fumé la moquette ou quoi ?
Que la fibre coute moins cher que le cuivre.. ??????????
bhé quoi c du verre, ça coûte rien le verre![]()
![]()
jme a écrit :les nouveaux client sur Nivelles seront donc en adsl 2+
L'adsl2+ a déjà été accepté par l'IBPT???![]()
l'adsl2 oui mais 2+ Pas a ma conaissance.
Quelqu'un a des info?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit