adsl 2+

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

adsl 2+

Message par bugs24 » 10 Déc 2005 00:28

juste un petit mot pour dire qu'a ma grande surprise, les 4 idtv que j'ai tiré ce jour vers le shopping center pour la démo de dimanche sont en adsl 2+.

les nouveaux client sur Nivelles seront donc en adsl 2+

6 MB avec 28 Db de noise margin à quasi 2km .... intéressant non ?
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3603

Message par Eric » 10 Déc 2005 08:58

oui mais moi ce qui m'intéresse c'est surtout de savoir quand l'on passera à l'adsl2+ pour les clients actuels
Eric
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 4961

Message par Clandestino » 10 Déc 2005 12:00

+1, et surtout pour les clients belgacom non-abonnés à BgcTV (comme moi quoi...)
Clandestino
Habitué
Habitué

Message(s) : 966

Message par Sven » 10 Déc 2005 13:15

ADSL2+ uniquement pour les nouveaux clients IDTV (à partir du 05/12), pas prévu (pour le moment) pour les clients fast internet.

La migration des clients IDTV déja actifs ce n'est pas pour tout de suite. Je préfère ne pas donner la date figurant dans le process vu qu'il n'y a pas encore eu de communication officielle de BGC :wink:
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Message par Eric » 10 Déc 2005 14:19

Donc il vaut mieux attendre la date de début pour BelgacomTV pour envoyer sa résiliation et peut-être se réabonner. (si action de promo intéressante)

Pour moi c'est juin 2006. Sais-tu si l'on peut déjà envoyer un recommandé ?

L'on attend déjà pas mal de fonctionnalités (corrections) et rien ne bouge (aucune communication officielle).
Eric
Casimir Team
Casimir Team

Message par Xiode » 10 Déc 2005 14:39

Un truc a la rien avoir avec le sujet mais : LOL un modo qui vien de jodoigne :D mwa osi pensais etre le seul paumé :) lol
Xiode
Acharné
Acharné

Message(s) : 2062

Message par lebelge » 10 Déc 2005 16:08

mais du 6 mb ce n est pas peu pour de l adsl 2+
utilisateur Belgacom adsl et belgacom TV et fière de l'être..
lebelge
Membre
Membre

Message(s) : 179

Message par Sven » 10 Déc 2005 16:42

Eric a écrit :Donc il vaut mieux attendre la date de début pour BelgacomTV pour envoyer sa résiliation et peut-être se réabonner. (si action de promo intéressante)

Pour moi c'est juin 2006. Sais-tu si l'on peut déjà envoyer un recommandé ?

L'on attend déjà pas mal de fonctionnalités (corrections) et rien ne bouge (aucune communication officielle).

Si tu souhaites résilier au terme de ton contrat, c'est-à-dire juin 2006, je te conseillerais d'attendre avant d'entamer les démarches. Tu as largement le temps :wink:
Tu seras déjà migré en 2+ depuis bien longtemps à ce moment-là
:lol:
Concernant les fonctionnalités qui se font effectivement attendre...no comment. Par rapport à une communication officielle envers les "anciens" clients BGCTV ça devrait arriver.
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Message par PuLP_ » 10 Déc 2005 16:42

mais du 6 mb ce n est pas peu pour de l adsl 2+

Je pense que pour l'instant le but est uniquement de maintenir une bp suffisante lorsque la tv est allumée, rien de plus.
L'ADSL2+ permet des synchros plus élevées mais il faudra encore patienter un peu
:bier:
PuLP_

Message par Invité » 10 Déc 2005 18:58

Xiode a écrit :Un truc a la rien avoir avec le sujet mais : LOL un modo qui vien de jodoigne :D mwa osi pensais etre le seul paumé :) lol
En parlant de Jodoigne, dans les villages de l'entité on aimerait bien pouvoir disposer de bgctv! Alors, c'est prévu pour 2007 ou 2008? :roll:
Invité

Message par Xiode » 10 Déc 2005 19:54

lol bah je suis de jodoigne et je peux l'avoir ^^ :p
Xiode
Acharné
Acharné

Message(s) : 2062

Message par bugs24 » 10 Déc 2005 22:17

Clandestino a écrit :+1, et surtout pour les clients belgacom non-abonnés à BgcTV (comme moi quoi...)

rien de prévu
bugs24
Acharné
Acharné

Message par Invité » 11 Déc 2005 13:57

En attendant, le jour où BGCTV arrivera ici on n'aura plus droit aux promos! pff :evil:
Invité

Message par Eric » 11 Déc 2005 15:23

Il y aura tout le temps des promos. Regarde BeTV, il font pratiquement tout le temps des promos.

L'année 2006 sera l'année du VDSL pour les clients éloignés de BelgacomTV
Eric
Casimir Team
Casimir Team

Message par Kira Yamato » 11 Déc 2005 16:15

Et si au lieu d'investire dans du VDSL, Belgacom ferait un effort et offrirais la fibre chez le particulié.

L'efficassité et le prix n'est plus à prouvé, ça revient nettement moins cher quue ADSL + Téléphone illimité national + TV Numérique..

Non mais bon, on se borne ici à utilisé du vieux et faire semblant de faire du neuf. (Après on s'étonne qu'il y a des problèmes au niveau du débit ADSL lorsqu'on regarde la TV :roll:
Kira Yamato
Acharné
Acharné

Message(s) : 1145

Message par bugs24 » 11 Déc 2005 16:27

Kira Yamato a écrit :Et si au lieu d'investire dans du VDSL, Belgacom ferait un effort et offrirais la fibre chez le particulié.

L'efficassité et le prix n'est plus à prouvé, ça revient nettement moins cher quue ADSL + Téléphone illimité national + TV Numérique..

Non mais bon, on se borne ici à utilisé du vieux et faire semblant de faire du neuf. (Après on s'étonne qu'il y a des problèmes au niveau du débit ADSL lorsqu'on regarde la TV :roll:

ok, on transmet ta proposition

et pour le diktioner noël appproche, tout les espoirs sont permis !
bugs24
Acharné
Acharné

Message par tani » 11 Déc 2005 17:27

Kira Yamato a écrit :
bugs24 a écrit :et pour le diktioner noël appproche, tout les espoirs sont permis !

Trop facile ton attaque camoufler ..

Non mais franchement, quand on voit que des dizaines de pays dans le monde entier offrent de plus en plus la fibre directement chez le particulier, et qu'en Belgique, RIEN n'est prévu, c'est à se demandé si on est encore dans un pays qui évolue :roll: .

la TV numérique, c'est pas nouveau (pourtant la pub le dit "Cette technologie nous vient de Belgique"), là encore on est à la ramasse.

Enfin, on est certe un petit pays. Mais qui dit petit Pays, dit aussi => plus facile à mettre a jours (car moins à faire).

Non mais il faut arreter de rever, qui dit fibre optique dit investissement, or que tous le monde n'est pas d'accord sur ce point, puisque l'infrastructure actuelle (la paire de cuivre) permet d'avoir un haut debit, donc la fibre coute cher pour les fais.
Pourquoi investir dans un nouveau domain lorqu'on a un service qui fonctionne......... ADSL et puis ADSL2+ qui vient d'arriver chez nous :wink:
tani
Habitué
Habitué

Message(s) : 914

Message par Gaara » 11 Déc 2005 17:57

tani a écrit :
Kira Yamato a écrit :
bugs24 a écrit :et pour le diktioner noël appproche, tout les espoirs sont permis !

Non mais franchement, quand on voit que des dizaines de pays dans le monde entier offrent de plus en plus la fibre directement chez le particulier, et qu'en Belgique, RIEN n'est prévu, c'est à se demandé si on est encore dans un pays qui évolue :roll: .

la TV numérique, c'est pas nouveau (pourtant la pub le dit "Cette technologie nous vient de Belgique"), là encore on est à la ramasse.

Enfin, on est certe un petit pays. Mais qui dit petit Pays, dit aussi => plus facile à mettre a jours (car moins à faire).

Non mais il faut arreter de rever, qui dit fibre optique dit investissement, or que tous le monde n'est pas d'accord sur ce point, puisque l'infrastructure actuelle (la paire de cuivre) permet d'avoir un haut debit, donc la fibre coute cher pour les fais.
Pourquoi investir dans un nouveau domain lorqu'on a un service qui fonctionne......... ADSL et puis ADSL2+ qui vient d'arriver chez nous :wink:

Même les cablos le font et si eux peuvent et surtout veulent le faire ....
Gaara
Acharné
Acharné

Message(s) : 1095

Message par tani » 11 Déc 2005 19:46

Gaara a écrit :
tani a écrit :
Kira Yamato a écrit :

Le seul cablo a ma connaissance qui a investi dans la fibre c'est BRUTELE, les autres ne sont pas en mesure......moi aussi je suis du meme avis, avoir un bon up et down ...... et que la tv sur la fibre c'est 1000000000x mieux que sur l'adsl, mais comme je l'ai dit plus haut, un system qui fonctionne il n'y a pas de raison a changer (ceci est la politique de la plupart des FAI's) :wink:
tani
Habitué
Habitué

Message(s) : 914

Message par Gaara » 11 Déc 2005 21:48

tani a écrit :
Gaara a écrit :
tani a écrit :
Kira Yamato a écrit :

Le seul cablo a ma connaissance qui a investi dans la fibre c'est BRUTELE, les autres ne sont pas en mesure......moi aussi je suis du meme avis, avoir un bon up et down ...... et que la tv sur la fibre c'est 1000000000x mieux que sur l'adsl, mais comme je l'ai dit plus haut, un system qui fonctionne il n'y a pas de raison a changer (ceci est la politique de la plupart des FAI's) :wink:

Ils sont loins d'être les seuls à ma connaissance, l'ALE, Intermosane, UPC je crois aussi !
Gaara
Acharné
Acharné

Message(s) : 1095

Suivant

Retour vers Proximus TV