Modérateur: Barbapapa
ArKeL a écrit :Quelqu'un serait-il déja passé de Kaspersly à NOD32 ?
Orlando a écrit :... j'ai adopté NOD et je veux plus entendre parler de norton
kristoche a écrit :je viens d'installer Nod32, il m'a trouvé 68 virus et trojanque mon ancien Mcafee n'a pas détecté
j'ai fait le test EICAR et chez moi il l'a détecté directement
un seul probleme, je n'arrive pas à le lancer au démarrage de windows
j'ai pourtant essayer en placant le fichiers nod32kui.exe dans ma page des démarrage mais lors du démarrage je recois une erreur
ppixel a écrit :Normalement il se place et se lance directement au démarrage, il lance également tous ces modules à moins que ceux ci n'aient étés désactivés?
Un petit nettoyage de registre (RegCleaner) et antispyware (AdAware) avant une réinstallation?
Ce nombre d'antivirus introuvés n'est pas qqch inconnu : selon des tests et des résultats publiés à une occasion voici le nombre d'indétectés de chaques logiciels :
- Nod32 = 0
- Kaspersky = 31
- Mc Afee = 77
- Norton = 89
- Sophos = 1070
- Pc-Cillin = 2225
@
Darts a écrit :Perso je préfère Spybot à Ad-aware...
Pour info, je tourne depuis aujourd'hui avec Nod32 sur un PC de test, let's roll!
Vous avez des adresses de sites infectés que je vérifie ça?
gookle ne marche plus
Darts a écrit :Euh ... C'est pas que tu m'as pas convaincu mais c'est tout comme
Un antivirus qui reconnait un virus défini ne m'intéresse pas des masses, par contre qu'il aie une protection contre un code nouveau et filtre le téléchargement de code malveillant là ça me plait déjà plus...
Mais c'est peut-être moi qui me fait un bad trip du vendredi... Ca tient la route ce que j'ai dit?
(non je suis pas encore bourré)
Darts a écrit :Euh ... C'est pas que tu m'as pas convaincu mais c'est tout comme
Un antivirus qui reconnait un virus défini ne m'intéresse pas des masses, par contre qu'il aie une protection contre un code nouveau et filtre le téléchargement de code malveillant là ça me plait déjà plus...
Mais c'est peut-être moi qui me fait un bad trip du vendredi... Ca tient la route ce que j'ai dit?
(non je suis pas encore bourré)
Savonnoir a écrit :>RippeR: pourquoi NOD32 est-il alors si mal coté dans cette étude:
http://www.01net.com/Pdf_MH/cmp_antivirus.pdf
Qu'en penses-tu et recommandes-tu toujours cet antivirus ?
yabadabado a écrit :D'apres les divers tests, nod32 est devenu depuis 3 mois le meilleur antivirus !! il a meme reussi a detroner mon bon vieux kaspersky avec l'avantage d'etre super leger en ressources !!!
d'ailleurs, perso, je propose celui ci a tous mes clients !
un des tests :
http://www.av-comparatives.org/seiten/e ... 005_11.php
et norton reste et resteras toujours le plus mauvais anti virus excepté la version symantec corporate 10 !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit