bugs24 a écrit :Gaara a écrit :Je ne trouve pas ca moins sain que de faire payer une ligne 1mg au meme prix qu'une 4 mg !
si t'as pas encore compris que tu paies ta 4 Mb au prix d'une 1 Mb, on y arrivera jamais, tant pis !

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa
bugs24 a écrit :Gaara a écrit :Je ne trouve pas ca moins sain que de faire payer une ligne 1mg au meme prix qu'une 4 mg !
si t'as pas encore compris que tu paies ta 4 Mb au prix d'une 1 Mb, on y arrivera jamais, tant pis !
Lastic a écrit :Ben parce que le prix n'a pas augmenté quand ils sont passés de 1Mb à 4Mb
Lastic a écrit :Ben parce que le prix n'a pas augmenté quand ils sont passés de 1Mb à 4Mb
aurelie M a écrit :regarder ce qui se passe avec base et son Unlimited
Le réseau de l'opérateur de téléphonie mobile est saturé à cause de Base Unlimited
"Base vient de lancer une nouvelle offre d'abonnement illimitée, Base Unlimited. Pour 25 euros par mois, les abonnés peuvent appeler et envoyer des messages à tous les numéros Base sans limite."
http://www.dhnet.be/index.phtml?content ... ?id=134367
Gaara a écrit :aurelie M a écrit :regarder ce qui se passe avec base et son Unlimited
Le réseau de l'opérateur de téléphonie mobile est saturé à cause de Base Unlimited
"Base vient de lancer une nouvelle offre d'abonnement illimitée, Base Unlimited. Pour 25 euros par mois, les abonnés peuvent appeler et envoyer des messages à tous les numéros Base sans limite."
Ouais, enfin le problème a duré 2-3 jours, maintenant tout remarche nickel. Je pense que pas mal de gens seraient près à sacrifier 2-3 jours de connexion en échange de l'illimté !
Anonymous a écrit :Gaara a écrit :aurelie M a écrit :regarder ce qui se passe avec base et son Unlimited
Ouais, enfin le problème a duré 2-3 jours, maintenant tout remarche nickel. Je pense que pas mal de gens seraient près à sacrifier 2-3 jours de connexion en échange de l'illimté !
sauf que le gsm est un outil pro et s'en passer pendant 3 jours parce que tu surveilles tes gosses
Gaara a écrit :Anonymous a écrit :Gaara a écrit :aurelie M a écrit :regarder ce qui se passe avec base et son Unlimited
sauf que le gsm est un outil pro et s'en passer pendant 3 jours parce que tu surveilles tes gosses
J'ai dû rater une episode, je vois pas le rapport avec les gosses ?
aurelie M a écrit :Gaara a écrit :Anonymous a écrit :Gaara a écrit :aurelie M a écrit :regarder ce qui se passe avec base et son Unlimited
J'ai dû rater une episode, je vois pas le rapport avec les gosses ?
«Certains de nos clients utilisent leur GSM comme un baby phone. Ils vont faire leurs courses et en même temps surveillent leur bébé»,
NUTS a écrit :hum en fait avoir un ISP sans limite et stable ce serait mieux
la jai un fai instable et limité (scarlet)
Chez latribu , ca na pas lair plus stable....
jai quitte BGC pour faire evoluer le paysage internet belge car oui je pense que les quotas cest de l'arnaque...
Alors stp ne dites pas qu'on a vraiment un choix fantastique...
soit 10 G stable et cher (BGC)
soit illimite , instable et cher ( latribu)
soit limité, pas cher et instable... (scarlet)
bref ladsl be cest vraiment pas le pied selon moi...
ya 3/4 ans javais 1mbits illimite stable pour 25 euros / mois
ALors bravo l'evolution des 4mbits...
Waouw, on t'a bien lobotomisé.. Enfin ils n'ont pas trop du s'employer chez scarlet...rachius a écrit :
La vérité, c'est qu'on PAYE TROP CHER !!!!
J'espère seulement qu'on fera pression et qu'on bougera enfin le p'tit doigt chez BELGACOM qui a toujours le monopole et paralyse tout le marché en nous soulant de + n + avec de la publicité d'une heure pour étouffer les autres FAI !
En attendant, on paye toujours trop cher et on évolue toujours PAS !
Gaara a écrit :C'est certain que vu ce que propsoe belgacom, ca n'a pas été trop dur pour les autres de se faire une place.
Ca peut paraitre idiot mais comment des FAI comme scarlet ont-ils pu avoir autant de succès si finalement monsieur tout monde n'avait pas besoin de plus ? On dit tout le temps que nous sommes une minorité à ne pas se satsfaire de ce qu'on a mais pourtant dès qu'on propose une tout petit peu mieux (parce que scarlet c'est pas une révolution non plus), une grande partie des gens en veulent !
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit