Modérateurs : belcenter, Barbapapa
Jean-Christophe a écrit :Est-ce que qqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est BelCenter (via Nico, entre autres) qui se dépatouille avec ce problème alors qu'il n'y a pas que BC qui soit impliqué?
J'ai un peu de mal à saisir les subtilités.
belcenter a écrit :Tout le monde se dépatouille.. Je suis le seul qui le montre
publiquement.. Je suis passé chez Scarlet en coup
de vent et je px t'assurer que tous les ISPS
les appellent chaque 5 minutes.
tomy a écrit :nico,
vu que ça à l'air sérieux, à ton avis c'est une question d'heure ou de jours la remise en marche ?
belcenter a écrit : Scarlet procède en ce moment
à repatcher les clients physiquement, sur l'ancien BAS
(vu qu'avec le nouveau ca va pas..)
Bingo a écrit :belcenter a écrit : Scarlet procède en ce moment
à repatcher les clients physiquement, sur l'ancien BAS
(vu qu'avec le nouveau ca va pas..)
OK, mais j'ai déjà peur du jour (pas très lointain) où ils vont refaire une tentative sur le nouveau BAS...
Le plus effrayant étant qu'ils n'aient apparemment pas cerné le problème !
Allez, je croise les doigts, je touche du bois, etc...
belcenter a écrit :J'ai des nouvelles :
Scarlet procède en ce moment
à repatcher les clients physiquement, sur l'ancien BAS
(vu qu'avec le nouveau ca va pas..)
Tous les problèmes seront alors résolus !
Ils commencent maintenant .. ca peux prendre 2h max.
donc déco / reco à prévoir..
On vient de m'affirmer que tous les clients BelCenter
seront traités comme ca.. (Pour les autres je ne ss pas..)
Bingo a écrit :PS : laisse tomber Terminal Server, utilise UltraVNC
Bingo a écrit :ovh a écrit :J'espère que je serai remis sur l'ancien moi
Moi aussi![]()
Pitié, ne me laissez pas sur le nouveau !
PS : laisse tomber Terminal Server, utilise UltraVNC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit