Anonymous a écrit :RippeR a écrit :Anonymous a écrit : Donc tu admets qu'ils s'en mettent plein les poches comme HP, Pfizer.....Ah, ah, ah MDR
Toutes les grandes compagnies s'en foutent plein les poches en éliminant la concurrence. Et c'est le droit des consommateurs de se défendre en les accusant d'exagérer.
FORTIS a fait un bénéfice net sur 6 mois, pas six ans hein, de plus de 2,500 millions d'euro, et en même temps ils viennent la larme à l'oeil dire qu'ils sont obligés de réduire le taux d'intérêt des livrets d'épargne; et bien moi ça me fait hurler.
Ce n'est pas en disant amen à tout que les choses vont avancer.
Bonjour la mauvaise foi, je vois que tu n'as pas la moindre idée des coûts et bénéfices dans le créneau des ISP alternatifs qu'ils soient petits ou grands, les chiffres sont disponibles au Moniteur Belge, Google est ton ami aussi. Evidemment que les petits ISP font un bénéfice raisonnable et non plantureux.
Pour ton info donc : TELE2, depuis le lancement de l'ADSL en Belgique en août, malgré des investissements minimalistes en matériels et personnels, la décentralisation des infrastructures et du support, travaille à perte depuis le lancement et probablement encore pour un bon bout de temps, c'est une stratégie à long terme réfléchie.
Donc tu admets que les petits, comme EDPNet, font du bénéfice, malgré tous leurs coûts. les contradictions ne te font pas peur!
Ce sont les gros, Belgacom et Telenet qui font la loi et s'en mettent plein les poches.
Globalement TELE2, la maison mère suédoise, elle perd de l'argent?
Mais encore heureux qu'on gagne un peu d'argent.. sinon on ne serait pas la mon ami et tu discuterais avec des Belgacom & des Scarlet. POINT.
Je suis pas sûr que ca fasse avancer la chose...
Tout ce qu'on veut te dire c'est que AUJOURD'HUI c'est pas possible
d'offrir ce que tu veux .. en tout cas de la part des ISPs alternatifs..
Je ne doute pas une seconde que si Belgacom voulait, il pourrait
investir 100 Millions d'euros dans un réseau illimité ..