mail

Un problème avec Windows ?

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

Message par watch » 23 Août 2001 12:08

bonjour je cherche un moyen (si possible avec outlook 2000 ou outlook express) de pouvoir lui dire que mes informations (mail, comptes, contacts) soient d'office stockés sur mon serveur et pas que je doivent les sauvegarder avant une réinstallation.... Apprament y'a pas moyen de lui dire qu'on veut que ca se trouve dans tel ou tel répertoire....
watch
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 2395
Inscription : 13 Juin 2001 01:00

Message par Surcouf » 23 Août 2001 13:00

Bonjour,

Avec Outlook Express:
pour stocker les messages dans un autre répertoire, tu clics TOOLS==>OPTIONS==>MAINTENANCE==>STORE FOLDER
et dans STORE LOCATION tu indiques le répertoire désiré.
Pour conserver une copie de tes comptes dans un autre répertoire, tu clics TOOLS==>ACCOUNTS==>MAIL tu sélectionnes chaque compte et tu clics sur EXPORT,tu indiques le répertoire choisis. Après une réinstallation tu fais la même chose mais tu
clics sur IMPORT.

A bientôt
BOB
Surcouf
Membre
Membre
 
Message(s) : 41
Inscription : 16 Août 2001 01:00

Message par Gilbert » 23 Août 2001 14:31

Bonjour Surcouf,

Tu m'as tiré les mots du clavier :wink:
@+

Gilbert
Avatar de l’utilisateur
Gilbert
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4096
Inscription : 11 Juin 2001 01:00
Localisation : Uccle, Bruxelles

Message par BeAngel » 23 Août 2001 22:15

Et Avec Outlook 2000 ou +,
Il suffise de créer un nouveau fichier de données (*.pst) dans un dossier que tu veux.
Puis choisir ce nouveau fichier en tant que dossier par défaut pour la récupération de mail.
Pour conserver les comptes courriers, il suffit, comme sous outlook express, de faire une export. des comptes. du gestionnaire des comptes messageries.

Note que le sous Outlook XP, il ne faut plus faire ce genre de manipulation. Il suffit de demander à un programme (Assistant d'enregistrement)inclus dans la suite. de restaurer tous les configurations de sa suite (le problème c'est qu'il faut se souvenir des mots de passe de ses comptes courriers :sad: ).
Avatar de l’utilisateur
BeAngel
Membre
Membre
 
Message(s) : 224
Inscription : 05 Août 2001 01:00
Localisation : Belgique


Retour vers Windows

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit