Modérateur: Barbapapa
RippeR a écrit :poljean a écrit :...
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut point entendre. Bien sûr que tu as droit à) tes 5 addies et que tu les auras ! Qui t'adit l'inverse ?
...
Faut pas s'énerver!
Je suppose que mon abonnement ne prendra cours que le jour où j'aurai obtenu une adresse mail?
Rêve en couleurs : ton abonnement prend cours le jour ou la synchro ADSL est établie sur ta ligne
albatore a écrit :doit-on rester une période minimum dans leur contrat ?
albatore a écrit :doit-on rester une période minimum dans leur contrat ?
albatore a écrit :c'est pas du tout sérieux ....
En effet, je pourrais comprendre qu'un problème grave survienne et mette un peu de temps pour être résolu (m'enfin quand même ! près d'une semaine sans mail !)
Ce que je trouve inadmissible par contre c'est le manque de communication de Tele2 qui oblige le client à les contacter pour savoir ce qui se passe... et qui finalement n'en sait rien. Si on leur envoit un mail, on n'obtient pas de réponse dans un délai raisonnable et si on téléphone, on obtient un personnel toujours très aimable (il ne manquerait plus que cela) mais dont je suis persuadé qu'il n'a pas la moindre idée de ce qui se passe et qui est incompétent en ce sens où ils n'ont probablement aucun moyen d'action pour résoudre le problème. Et on paye pour cela !
poljean a écrit :RippeR a écrit :poljean a écrit :...
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut point entendre. Bien sûr que tu as droit à) tes 5 addies et que tu les auras ! Qui t'adit l'inverse ?
...
Faut pas s'énerver!
Je suppose que mon abonnement ne prendra cours que le jour où j'aurai obtenu une adresse mail?
Rêve en couleurs : ton abonnement prend cours le jour ou la synchro ADSL est établie sur ta ligne
Ce mardi 1er novembre à 20h45, toujours pas d'accès à ne fût-ce qu'une adresse mail.
Je rappelle ce que dit Tele2 dans la lettre me communiquant mes identifiants:
"*l'offre comprend 10GB de volume de transfert, un espace personnel de 10MB et 5 adresses e-mail..."
Les 5 adresses font donc bien partie d'un tout dont le paiement n'est dû que quand le tout est fourni. Ou alors que Tele2 accorde une ristourne proportionnelle au service non fourni.
Si seulement Tele2 signalait sur son site qu'il y a actuellement des problèmes... Mais non, rien.
Je reconnais que je n'ai eu jusqu'à présent aucune coupure d'adsl et que les vitesses up et down sont satisfaisantes.
Mais ce qui est dû est dû.
Anonymous a écrit :poljean a écrit :Les dernières nouvelles.
Mes nombreux mails par l'intermédiaire du portail restant sans réponse, j'ai envoyé ce matin un fax.
Tele2 vient de me téléphoner pour me signaler que le problème serait résolu lundi au plus tard.
Ici, lundi à 17h, cela ne fonctionne toujours pas !
poljean a écrit :Tout fonctionne: webmail et pop et smtp dans Outlook Express.
Enfin!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit