PRomo de novembre

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

PRomo de novembre

Message par lebelge » 27 Oct 2005 19:56

bonjour a tous,

d'habitude on connait la nouvelle promotion 5 jour a l'avance ici toujours rien lol

alors si qqun sait la nouvelle promo de beglacom tv merci de nous la faire parevenir...

si personne ne sait , quelle effort belgacom pourrait encore faire pensez vous pour attirer des clients ? :D
utilisateur Belgacom adsl et belgacom TV et fière de l'être..
lebelge
Membre
Membre
 
Message(s) : 179
Inscription : 09 Août 2005 23:51
Localisation : Belgique, bruxelles, laeken

Message par Storn » 27 Oct 2005 20:02

On les connais mais vu que apparement certaines personnes sont plutot rétissantes... Je prefère ne plus dire car finalement c'est vrai que ce n'est pas plus mal :wink:
L'expérience est une lanterne dans le dos qui éclaire seulement le chemin déja parcouru...
Avatar de l’utilisateur
Storn
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 716
Inscription : 11 Avr 2004 22:22
Localisation : Bastogne

Message par bugs24 » 27 Oct 2005 21:01

Storn a écrit :On les connais mais vu que apparement certaines personnes sont plutot rétissantes... Je prefère ne plus dire car finalement c'est vrai que ce n'est pas plus mal :wink:


c'est pas "certaines personnes", c'est ta clause de confidentialité !

maintenant moi je m'en fous ...
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3603
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par olico » 27 Oct 2005 21:16

Bon...je me lance...

La même promo quand octobre + un technicien à domicile 7j/7j et 24h/24h

Image
/ADSL Go/
Avatar de l’utilisateur
olico
Membre
Membre
 
Message(s) : 167
Inscription : 29 Sep 2005 22:35
Localisation : Brabant Wallon

Message par walter » 28 Oct 2005 10:04

olico a écrit :Bon...je me lance...

La même promo quand octobre + un technicien à domicile 7j/7j et 24h/24h

Image


y a pas des techniciennes ???? :roll: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
walter
 

Message par olico » 28 Oct 2005 10:26

walter a écrit :
y a pas des techniciennes ???? :roll: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:


Si...si...Image
/ADSL Go/
Avatar de l’utilisateur
olico
Membre
Membre
 
Message(s) : 167
Inscription : 29 Sep 2005 22:35
Localisation : Brabant Wallon

Message par Eric » 28 Oct 2005 11:00

3 mois gratuits (donc gratuit jusqu'au 1er février) ?
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4961
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Message par Storn » 28 Oct 2005 12:08

bugs24 a écrit :c'est pas "certaines personnes", c'est ta clause de confidentialité !

maintenant moi je m'en fous ...


Et bien quel agressivité...

Eric a écrit :3 mois gratuits (donc gratuit jusqu'au 1er février) ?



Nous c'est la même promo sans les abonnements et la location du décodeur gratuits

Donc modem gratuit,

Activation gratuite,

Installation gratuite.


Voila :wink:
L'expérience est une lanterne dans le dos qui éclaire seulement le chemin déja parcouru...
Avatar de l’utilisateur
Storn
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 716
Inscription : 11 Avr 2004 22:22
Localisation : Bastogne

Message par gummies » 29 Oct 2005 02:00

c'est bien de faire des promos mais ils pourrait au moins repondre
quand on commande un abonnement en ligne
moi j'ai commander belgacom TV sur leurs site le 22/10/2005
et nous somme le 29/10/2005 et j'ai recu aucune nouvelle
ni emails ni courrier rien :roll:
Avatar de l’utilisateur
gummies
Membre
Membre
 
Message(s) : 116
Inscription : 17 Mai 2004 14:32
Localisation : bruxelles

Message par Invité » 29 Oct 2005 02:13

gummies a écrit :c'est bien de faire des promos mais ils pourrait au moins repondre
quand on commande un abonnement en ligne
moi j'ai commander belgacom TV sur leurs site le 22/10/2005
et nous somme le 29/10/2005 et j'ai recu aucune nouvelle
ni emails ni courrier rien :roll:


le mieux c'est de passer en teleboutique
ta toute les info direct

serieux
a croire que les personnes qui gere le site des commandes online
save meme pas comment que sa marche un PC :P
Invité
 

Message par Invité » 29 Oct 2005 02:53

Anonymous a écrit :
gummies a écrit :c'est bien de faire des promos mais ils pourrait au moins repondre
quand on commande un abonnement en ligne
moi j'ai commander belgacom TV sur leurs site le 22/10/2005
et nous somme le 29/10/2005 et j'ai recu aucune nouvelle
ni emails ni courrier rien :roll:


le mieux c'est de passer en teleboutique
ta toute les info direct

serieux
a croire que les personnes qui gere le site des commandes online
save meme pas comment que sa marche un PC :P



tu m'etonne je parie qui savent
meme pas ce que c'est un CTRL-ALT-DEL :lol: :lol:

j'ai interet a commander dans une teleboutique parce que sinon
a noel j'aurais toujours pas mon abonnement :lol:
Invité
 

Message par stressman » 30 Oct 2005 13:44

gummies a écrit :c'est bien de faire des promos mais ils pourrait au moins repondre
quand on commande un abonnement en ligne
moi j'ai commander belgacom TV sur leurs site le 22/10/2005
et nous somme le 29/10/2005 et j'ai recu aucune nouvelle
ni emails ni courrier rien :roll:


Téléphone leur, c'est ce que j'ai fait deux jours après mon inscription online Aucun délai d'attente quand j'ai téléphone, et ils confirment la date d'installation par la meme occasion. J'ai reçu une lettre de confirmation par la poste deux jours après mon coups de téléphone, avec la confirmation du décodeur avec disque dur :bier:
Avatar de l’utilisateur
stressman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2821
Inscription : 03 Mai 2004 14:13
Localisation : Dans l'avion vers Tahiti

Message par Shiny » 30 Oct 2005 13:53

Storn a écrit :On les connais mais vu que apparement certaines personnes sont plutot rétissantes... Je prefère ne plus dire car finalement c'est vrai que ce n'est pas plus mal :wink:


Je suis content que tu t'en rends compte :)
Shiny
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1896
Inscription : 19 Mai 2003 16:26

Message par stressman » 30 Oct 2005 13:54

Au fait, c'est moi ou la pub Belgacom TV qui passe pour le moment durent deux fois plus longtemps que les autres ? J'ai l'impression qu'elle dure 5 minutes...
Avatar de l’utilisateur
stressman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2821
Inscription : 03 Mai 2004 14:13
Localisation : Dans l'avion vers Tahiti

Message par Storn » 30 Oct 2005 18:24

stressman a écrit :Au fait, c'est moi ou la pub Belgacom TV qui passe pour le moment durent deux fois plus longtemps que les autres ? J'ai l'impression qu'elle dure 5 minutes...


Non en effet elle est très longue... Elle est pas mal du tout d'ailleur et explique bien le produit en général...
L'expérience est une lanterne dans le dos qui éclaire seulement le chemin déja parcouru...
Avatar de l’utilisateur
Storn
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 716
Inscription : 11 Avr 2004 22:22
Localisation : Bastogne

Message par aurelie M » 30 Oct 2005 23:01

y a interet car certaine personnes m'on encore affirme que si tu prend bgtv tu captes pas toutes les chaines du cable
donc c'est que l info ne passe pas encore tres bien chez une certaine classe social
Avatar de l’utilisateur
aurelie M
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4654
Inscription : 01 Oct 2005 16:11
Localisation : scarlet trio

Message par tani » 30 Oct 2005 23:18

et pourtant BGCTV fait assez de pub, que ça soit à la TV, radio et en plus il suffit d'aller sur le site de bgc pour voir mieux.
tani
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 914
Inscription : 06 Mai 2004 10:58
Localisation : Ici-ou-ailleur

Message par stressman » 30 Oct 2005 23:29

aurelie M a écrit :y a interet car certaine personnes m'on encore affirme que si tu prend bgtv tu captes pas toutes les chaines du cable
donc c'est que l info ne passe pas encore tres bien chez une certaine classe social


De l'info qui ne passe pas bien, ou certains gens qui n'ont pas envie de comprendre et cherchent à casser Belgacom à tout prix :?:

Apparement il manque la chaine grec et une chaine flamande...
Avatar de l’utilisateur
stressman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2821
Inscription : 03 Mai 2004 14:13
Localisation : Dans l'avion vers Tahiti

Message par Invité » 30 Oct 2005 23:48

Y'en a pas mal que le cable diffuse mais que BGCTV ne diffuse pas et inversement !
Invité
 

Message par jpoe6118 » 31 Oct 2005 00:01

gummies a écrit :c'est bien de faire des promos mais ils pourrait au moins repondre
quand on commande un abonnement en ligne
moi j'ai commander belgacom TV sur leurs site le 22/10/2005
et nous somme le 29/10/2005 et j'ai recu aucune nouvelle
ni emails ni courrier rien :roll:


La prochaine fois tu auras le commandé dans ton point de vente belgacom.....
jpoe6118
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 289
Inscription : 14 Mars 2005 18:19

Suivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]

cron