vodnok a écrit :Lol, n'importe quoi
Courant 2006 une offre numéric sera porposée dans le genre de telenet.
J'ai envoyé un mail à mon cablo et ça réponse était plus que très clair
wall1 a écrit :Ce n'est pas encore demain que les cablos auront une offre commune ...
Ce n'est pas encore demain que l'on aura Be.tv sur bgctv....
vodnok a écrit :Lol, n'importe quoi
Courant 2006 une offre numéric sera porposée dans le genre de telenet.
J'ai envoyé un mail à mon cablo et ça réponse était plus que très clair
wall1 a écrit :Solide coup de pied dans la fourmilière....cette interview.
Les téléphones ont chauffés aujourd'hui.
Il apparaît que les intercommunales mixtes souhaitent trouver un partenaire industriel à coté d'electrabel (mobistar ou telenet) et les intercommunales pures (Ale ,ideatel et brutele) souhaitent se lancer seuls dans le numérique.
Toutefois ces intercommunales craignent un accord entre bgctv et be.tv.
Ceci semble paradoxal ,mais bgctv a besoin d'amener be.tv sur son offre pour combler son manque de programmes premiums.
Les cablos veulent garder en exclusivité be.tv. et surtout profiter de l'expertise numérique de be.tv (qui gère 66 chaines numériques).
Malgré ces divergences ,il est prévu que les chaines basiques passeront par les décodeurs de be.tv.
Bgctv a séduit 12000 abonnés mais seulement la moitié ont pris une option foot belge.
Le foot italien ne marche pas du tout (moins de 1000 abonnés)
Depuis l'arrivée de bgctv , prime.tv a perdu 5000 abonnés et be.tv 3000 sur l'impact foot belge.
C'est assez peu par rapport au coût du football belge et a un impact positif sur leurs comptes.
Ils en auront bien besoin face aux montants quasi illimités que bgc investit dans sa tv...
Les grandes alliances commencent à se nouer...à suivre..
Franky a écrit :Si BeTV et Belgacom signent un accord de partenariat, les câblo-distributeurs pourront aller se rhabiller.
Franky a écrit :Si BeTV et Belgacom signent un accord de partenariat, les câblo-distributeurs pourront aller se rhabiller.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit