voila 2 jours que je subbit pas mal de lenteur pour surfer ainsi que 1 ou 2 déconnection.
D'autres sont-ils dans le même cas ?
Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Ce qui est probablement l'argument des clients le plus fréquemment entendu au helpdesk, avec lequel on peut à peine tenir compte. S'il y a un souci qui se pose, il faut l'analyser quand même, n'est-ce pas ?Manchi a écrit :dans la mesure ou rien a changé je vois pas pourquoi du jour au lendemain mon installation poserait des problèmes
Tant mieux. Je vous invite quand même de contacter notre helpdesk sans engagement, qui vous mesurera la qualité de votre ligne ADSL, ce qui pourrait dévoiler des éventuels points névralgiques. On ne sait jamais si cela vous évitera le même coup dans le futur.Manchi a écrit :enfin quoi qu'il en soit je n'ai plus de déconnection et plus de lenteur.
Conclusion : 2 jours un peu cahotique mais problème résolu sans changement de ma part.
Tant mieux. Je vous invite quand même de contacter notre helpdesk sans engagement, qui vous mesurera la qualité de votre ligne ADSL, ce qui pourrait dévoiler des éventuels points névralgiques. On ne sait jamais si cela vous évitera le même coup dans le futur.
Ce qui est probablement l'argument des clients le plus fréquemment entendu au helpdesk, avec lequel on peut à peine tenir compte. S'il y a un souci qui se pose, il faut l'analyser quand même, n'est-ce pas ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit