BelgacomTV & Teleworking: ca marche enfin!!!

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

BelgacomTV & Teleworking: ca marche enfin!!!

Message par geant_vert » 28 Sep 2005 15:54

hello tout le monde,

pour info et pour ceux qui sont interessé... j'ai ouvert il y a quelques jours un post car j'avais des problèmes de facturation concernant BGC TV par rapport à l'accès internet payé par ma société... (post)

Finalement, la solution a été: demandé à Belgacom de transférer ce que payait ma boite pour l'ADSL GO ACCESS sur mon nouveau compte ADSL GO... la différence (+/- 10 €)étant à ma charge. Voilà, c'est fait.. J'attends ma prochaine facture pour vérifier!

Merci aux membres de ce forum qui m'ont aidé.. C'est vachement plus efficace de créer des posts ici que de téléphoner au support BGC... qui soit disant répond dans les 10 jours... et qui ne donne pas de nouvelles (J'ai eu 3 fois la blague ce mois en posant des questions un peu plus pointues sur la facturation BGCTV.. ce qui fait que j'ai failli manqué les promotions de ce mois)

bye
-geantvert
geant_vert
Habitué
Habitué

Message(s) : 640

Re: BelgacomTV & Teleworking: ca marche enfin!!!

Message par tgx4ever » 28 Sep 2005 16:16

geant_vert a écrit :hello tout le monde,

pour info et pour ceux qui sont interessé... j'ai ouvert il y a quelques jours un post car j'avais des problèmes de facturation concernant BGC TV par rapport à l'accès internet payé par ma société... (post)

Finalement, la solution a été: demandé à Belgacom de transférer ce que payait ma boite pour l'ADSL GO ACCESS sur mon nouveau compte ADSL GO... la différence (+/- 10 €)étant à ma charge. Voilà, c'est fait.. J'attends ma prochaine facture pour vérifier!

Merci aux membres de ce forum qui m'ont aidé.. C'est vachement plus efficace de créer des posts ici que de téléphoner au support BGC... qui soit disant répond dans les 10 jours... et qui ne donne pas de nouvelles (J'ai eu 3 fois la blague ce mois en posant des questions un peu plus pointues sur la facturation BGCTV.. ce qui fait que j'ai failli manqué les promotions de ce mois)

bye
-geantvert
content que ca marche, et ton problème de box ca c'est résolu?
tgx4ever
Acharné
Acharné

Message(s) : 1016

Message par geant_vert » 28 Sep 2005 16:25

J'ai compris comment ne plus devoir redémarrer le décodeur toute les 5 min...

Quand je dois changer la couleur de l'écran, etc... je stoppe la tv, le décodeur... je rallume avec la télécommande originale, je fait mes modifs, j'arrete a nouveau la tv... et je rallume tout avec la télécommande BGC... ca ne fait plus planter le décodeur...

-geantvert
geant_vert
Habitué
Habitué

Message(s) : 640

Message par tgx4ever » 28 Sep 2005 16:29

Sinon apparement avec un nouveau mood ca marche aussi :D
tgx4ever
Acharné
Acharné

Message(s) : 1016

Message par geant_vert » 28 Sep 2005 16:31